Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ocun-oner

Subaru Brz by ocun-oner

Messages recommandés

Jolie j'aime jusque la, bonne conti mec ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu trop de bleu à mon goût mais j'aime bien le look smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noire avec des jantes bleues (ça me rappelle quelque chose(un phénomène de mode peut être)) LOL
moi, je quiffe pour l'instant,continus,c'est bien partit!!!! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol putains jme pisse limite dessus la grimace

je suis bien sur tofiltre mais je bosse bien et lentement limite ^^

( jme crame les yeux aussi a force ... )

et toshop j'arrive pas encore trops dure pour moi anger ( roooh pauvre choux lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai chercher des donors toute l'aprem (et j'ai rien trouvé de bien) maintenant, j'ai trop mal à la tête et aux yeux burn


[HSquisertarien] y'a une balise [center] en trop dans ta sign ocun. [/HSquisertarien]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les donors je galére aussi tkt pas burn

et pour le center je c'est la fléme de le supprimé xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi moi :O
MDR.

Ocun ; Mon Poulet :P Ta moyen de me passer ton BG STP ?!
C'est pas pour te le voler, ni en faite une réalisation, c'est pour m’entraîner à poser cette Subaru dessus miam
Enfin, si tu veux bien ;P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup, mis à part que je fait un blocage sur les jantes bleues, j'aime oas trop la couleur, mais sa c'est une question de gout ;)

Sinon l'ensemble est bien ficelé est plutôt joli ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problèmes des jantes c'est qu'elle on pas le bon éclairage et celle devant est trop grosse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien l'idée des jantes avec une branche rouge ;) Par contre ta fumée n'est pas réelle, avec photofiltre je sais pas si tu peux arriver a une résultat correct, mais essaye quand même de l'améliorer ;) Les angles font trop carrés, ils devraient être un peu plus rond, elle est pas assez fluide en fait ;)

Sinon, revois tes reflets sut le flanc de l'auto, il y a un mur sur la droite du bg, donc enlève au moins les arbres qu'il y a dans les reflets ( comme je l'ai fait pour la mienne ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le choix des couleurs j'aime pas du tout surprise La fumée ne va pas y en a trop et elle est trop opaque. Et c'est lourd parce que c'est encore une réa verte je vais changer la mienne ducoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 moi perso sa me dérange pas mais bon 3 réa verte burn ....


mais perso j'adore l'idée d'une branche en rouge :D et je verrais même bien les jante en noir avec la branche rouge ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je réctifie se qui a étais cité smile

et heuu les mecs changé vos écrans c'est plus un jaune légerment vert que vert comme vos réa ( dizi et rs6 ) Embarassed

pour les reflet flo je vois se que je peux faire mais un peu chaux avec to filtre ^^

et pour la fumé j'ai baissé l'opacité a 15% pourtan burn

les jantes en noir je look si j'arrive a un résulta convenable sinon sa reste comme cela ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c plus surtout je trouve moi qu'elle ressemble a celle de dizi la couleur la mienne nan sava ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...