ocun-oner 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bonjour ici :) Alors voila jvous balance la bête ( ps: la couleur restera bleu perso ^^ ) Hr : http://imageshack.us/photo/my-images/3/s0priseenmainsubarubrzp.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ca part bien mec ;)Bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Jolie j'aime jusque la, bonne conti mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Un peu trop de bleu à mon goût mais j'aime bien le look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 avril 2012 tkt pas y'aura pas que du bleu peu etre du noir aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 avril 2012 noir avec les jantes bleu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 avril 2012 pas bête a voir merci vic' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 11 avril 2012 noire avec des jantes bleues (ça me rappelle quelque chose(un phénomène de mode peut être)) LOLmoi, je quiffe pour l'instant,continus,c'est bien partit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 avril 2012 merci peewy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 12 avril 2012 POULETTE ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 avril 2012 POULET STP :O je suis point une demoiselle nan mais hoo :O bref __________________________________________________UP HR : http://imageshack.us/photo/my-images/577/s0priseenmainsubarubrzp.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Pas mal l'idée.Bonne suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 13 avril 2012 j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 13 avril 2012 POULET ! :) MDR ; J'aime bien sérieux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 avril 2012 UP _________________HR : http://imageshack.us/photo/my-images/560/s0priseenmainsubarubrzp.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 14 avril 2012 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 avril 2012 sa donne bien le new diffuseur :) bonne continuation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 avril 2012 j'ai galére a bien le foutre mais dure de rivalisé avec ta réa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Yeah c'est niquel ça, tous ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ma poule la fin on aurai dit une pub pour mc do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Tu me soûle !T'es sur PhotoFiltre aussi mais on dirais pas ...MDR ! J'aime ( Comme d'habitude t'façon --' ) ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 14 avril 2012 c'est clair que tu maîtrise bien ton logiciel là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Non mais en faite : Il bosse sous PhotoShop ; Il veut pas nous le dire pour nous faire chier c'est tout :) MDR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 avril 2012 putains jme pisse limite dessus la je suis bien sur tofiltre mais je bosse bien et lentement limite ^^ ( jme crame les yeux aussi a force ... ) et toshop j'arrive pas encore trops dure pour moi ( roooh pauvre choux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 14 avril 2012 J'ai chercher des donors toute l'aprem (et j'ai rien trouvé de bien) maintenant, j'ai trop mal à la tête et aux yeux [HSquisertarien] y'a une balise [center] en trop dans ta sign ocun. [/HSquisertarien] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Pour les donors je galére aussi tkt pas et pour le center je c'est la fléme de le supprimé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 avril 2012 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 avril 2012 UP________________bg en place HR : http://imageshack.us/photo/my-images/515/478528795385592642a8o.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 16 avril 2012 L'ombre est trop droite trop net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 avril 2012 je c'est tkt pas je vais rectifier cela merci dizi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 avril 2012 +1 avec dizi sinon sava ;) good :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 avril 2012 +1 avec tout le monde sa pète sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'aime aussi moi :OMDR.Ocun ; Mon Poulet :P Ta moyen de me passer ton BG STP ?! C'est pas pour te le voler, ni en faite une réalisation, c'est pour m’entraîner à poser cette Subaru dessus Enfin, si tu veux bien ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 avril 2012 la fléme d'heberger le bg cherche dans la galerie http://www.flickr.com/photos/360forged/ tu trouvera bien , et t'en chaupera d'autre ( jantes i compris ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo741129 0 Posté(e) le 17 avril 2012 pour l'instant j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'aime beaucoup, mis à part que je fait un blocage sur les jantes bleues, j'aime oas trop la couleur, mais sa c'est une question de gout ;)Sinon l'ensemble est bien ficelé est plutôt joli ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 avril 2012 merci chaos c'est bon de te revoir ici au faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 18 avril 2012 le problèmes des jantes c'est qu'elle on pas le bon éclairage et celle devant est trop grosse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cino_Production 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci Ocun :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 avril 2012 dernier UP et fin de la réa je ne c'est plus quoi faire dessus !!!!HR : http://imageshack.us/photo/my-images/209/478528795385592642a8o.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bien l'idée des jantes avec une branche rouge ;) Par contre ta fumée n'est pas réelle, avec photofiltre je sais pas si tu peux arriver a une résultat correct, mais essaye quand même de l'améliorer ;) Les angles font trop carrés, ils devraient être un peu plus rond, elle est pas assez fluide en fait ;) Sinon, revois tes reflets sut le flanc de l'auto, il y a un mur sur la droite du bg, donc enlève au moins les arbres qu'il y a dans les reflets ( comme je l'ai fait pour la mienne ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Le choix des couleurs j'aime pas du tout La fumée ne va pas y en a trop et elle est trop opaque. Et c'est lourd parce que c'est encore une réa verte je vais changer la mienne ducoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 avril 2012 +1 moi perso sa me dérange pas mais bon 3 réa verte .... mais perso j'adore l'idée d'une branche en rouge :D et je verrais même bien les jante en noir avec la branche rouge ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 avril 2012 je réctifie se qui a étais cité et heuu les mecs changé vos écrans c'est plus un jaune légerment vert que vert comme vos réa ( dizi et rs6 ) pour les reflet flo je vois se que je peux faire mais un peu chaux avec to filtre ^^ et pour la fumé j'ai baissé l'opacité a 15% pourtan les jantes en noir je look si j'arrive a un résulta convenable sinon sa reste comme cela ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 avril 2012 c plus surtout je trouve moi qu'elle ressemble a celle de dizi la couleur la mienne nan sava ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites