Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
H3yval1

]-Autumn Street TT by H3yval -[

Messages recommandés

Bonsoir, voici le tout début de ma réa pour le concours sur cette TT, après avoir galéré à trouver un donor, j'ai décidé de faire du copié collé sur la quasi totalité de l'auto, gros travail d'intégration des reflets sur le TT... Y'a du boulot mais ça avance doucement.

Pas de HR pour tout de suite, c'est du brouillon !

Je vous laisse avec la réa :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas beaucoup de commentaires, voici tout de même la suite, avec le rabaissement, et le latéral quasiment terminé :



HR :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial jusque ici le donor est très bien géré, continu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça?? J'ai repris les couleurs du donor pourtant burn

Merci pour la remarque smile La suite demain, si la flemmingite ne m'attaque pas cette nuit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc après avoir vus le donor essaye de faire pareil, de déformer les reflet un peut plus aile arrière, montant c'est trop droit par rapport au donors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le montant je ne suis pas d'accord, on voit qu'il suit le montant sur le donor, donc sur la TT y'a pas de raison qu'il ne le suive pas smile

Pour l'aile, je vais voir ce que je peux faire. Merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le haut du montant de ton donor (au dessus des vitres) y a un reflet noir, sur ta TT c'est tous blanc ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que ce n'est pas un reflet, mais une protection en plastique, regarde au niveau du parebrise arrière, on a un relief sur la partie noire que tu identifies.

Si c'était de la tôle, la couleur serait blanche, c'est pour ça que je l'ai fait tel que c'est sur ma TT. Mais je pense le reprendre car c'est vrai qu'en regardant de plus près, ça rend pas terrible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci smile

Petit up avec l'arrière qui a bien avancé, j'ai viré le montant pour l'instant, je pense le refaire.



HR :



A vous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi top, c'est propre, continu j'aime !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit Up, avec l'arrière quasi terminé, la suite ce sera le pavillon et le montant.



HR :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel mec, bien géré ce C/C !!! J'aurais quelques PETITS détails a te montré sur msn demain après midi ou ce week end comme tu veux la je peux pas, rien de grave mais c'est pour parfaire la réa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !! Ca fait plaisir que vous la trouviez bien.

@ Gigz : Oui c'est du Copier Coller avec quelques parties de brush, pour l'adaptation. Sinon bien joué pour la tienne elle est très sympa aussi smile

@ Flo : Pas de soucis grand, on regardera ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant ce weekend pour le finitions, j'ai continué la TT avec le pavillon cette fois ci smile

Me reste le montant à faire ...



HR :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la suite, mais également la fin, je ne pense plus y toucher, à part pour quelques finitions peut être smile



HR :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pc ar brille plus coté droit que gauche tu va pas laisser cela comme sa burn

sinon j'aime bien smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,à première vue,c'est très bien ficelé....mais (il faut bien un mais!!!),ta jante Arr. n'est pas dans l'axe(elle nous regarde un poil trop...),et la jante Av. et son pneu sont un poil trop gros.
Ensuite,il te reste encore du boulot au niveau de la liaison au sol de la voiture et du BG(ombres)...
pour le reste,c'est franchement très bon...
Bonne continuation. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous smile

Pour l'ombre, ouep j'ai vu ça en fermant hier, je la retoucherai, ainsi que la taille de la roue avant. La roue arrière ça va être chaud, mais j'ai une petite idée, même si ça me choque pas smile

La fin sera en ligne ce weekend j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'es dispo demain je te montrerais les quelques trucs a corrigés, c'est top j'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey !

Version finale que je présente pour le concours, merci à tous ceux qui ont suivi les avancements et qui m'ont donner des conseils !



HR :




PS : Merci à flo2a pour la recherche des finitions à faire yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...