H3yval1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonsoir, voici le tout début de ma réa pour le concours sur cette TT, après avoir galéré à trouver un donor, j'ai décidé de faire du copié collé sur la quasi totalité de l'auto, gros travail d'intégration des reflets sur le TT... Y'a du boulot mais ça avance doucement. Pas de HR pour tout de suite, c'est du brouillon ! Je vous laisse avec la réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 j'aime bon claque moi sa dans le sol et la tu me fra kiffé grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bon pas beaucoup de commentaires, voici tout de même la suite, avec le rabaissement, et le latéral quasiment terminé : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Génial jusque ici le donor est très bien géré, continu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 La classe.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci à vous 2 Encore beaucoup de boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 l'aile arrière est trop blanche le reste est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Comment ça?? J'ai repris les couleurs du donor pourtant Merci pour la remarque La suite demain, si la flemmingite ne m'attaque pas cette nuit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Envois moi le donors que je regarde stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Ok donc après avoir vus le donor essaye de faire pareil, de déformer les reflet un peut plus aile arrière, montant c'est trop droit par rapport au donors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Le montant je ne suis pas d'accord, on voit qu'il suit le montant sur le donor, donc sur la TT y'a pas de raison qu'il ne le suive pas Pour l'aile, je vais voir ce que je peux faire. Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Sur le haut du montant de ton donor (au dessus des vitres) y a un reflet noir, sur ta TT c'est tous blanc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Il me semble que ce n'est pas un reflet, mais une protection en plastique, regarde au niveau du parebrise arrière, on a un relief sur la partie noire que tu identifies. Si c'était de la tôle, la couleur serait blanche, c'est pour ça que je l'ai fait tel que c'est sur ma TT. Mais je pense le reprendre car c'est vrai qu'en regardant de plus près, ça rend pas terrible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J'adore ta réa ;)Bonne conti' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci Petit up avec l'arrière qui a bien avancé, j'ai viré le montant pour l'instant, je pense le refaire. HR : A vous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Toujours aussi top, c'est propre, continu j'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 j'accroche bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Merci les djeuns ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 sa claque ma poule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Magnifique, c'est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Je trouve tes reflets sous le feux droit vachement étiré ;)Sinon comme d'hab c'est super clean :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Designer 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Tres beau vivement la suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Un petit Up, avec l'arrière quasi terminé, la suite ce sera le pavillon et le montant. HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 La classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Très belle ambiance,bravo ,ça claque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Si c'est du brush à 100% Good Game ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Nikel mec, bien géré ce C/C !!! J'aurais quelques PETITS détails a te montré sur msn demain après midi ou ce week end comme tu veux la je peux pas, rien de grave mais c'est pour parfaire la réa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GigZ 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ha C/C, j'avais fait aussi une TT en C/C je préfère la tienne bien joué !http://imageshack.us/photo/my-images/848/tt1d.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci les gars !! Ca fait plaisir que vous la trouviez bien. @ Gigz : Oui c'est du Copier Coller avec quelques parties de brush, pour l'adaptation. Sinon bien joué pour la tienne elle est très sympa aussi @ Flo : Pas de soucis grand, on regardera ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bon en attendant ce weekend pour le finitions, j'ai continué la TT avec le pavillon cette fois ci Me reste le montant à faire ... HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Très belle réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 La tuerie sérieux.Sa va être du lourd du très lourd même.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 RAS, vivement la fin ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci à vous J'essaie de finir demain, j'en peux plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Voici la suite, mais également la fin, je ne pense plus y toucher, à part pour quelques finitions peut être HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 le pc ar brille plus coté droit que gauche tu va pas laisser cela comme sa sinon j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Si je vais le laisser comme ca, parce que c'est comme ça sur le donor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Salut,à première vue,c'est très bien ficelé....mais (il faut bien un mais!!!),ta jante Arr. n'est pas dans l'axe(elle nous regarde un poil trop...),et la jante Av. et son pneu sont un poil trop gros.Ensuite,il te reste encore du boulot au niveau de la liaison au sol de la voiture et du BG(ombres)...pour le reste,c'est franchement très bon...Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 très belle réalisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci à vous Pour l'ombre, ouep j'ai vu ça en fermant hier, je la retoucherai, ainsi que la taille de la roue avant. La roue arrière ça va être chaud, mais j'ai une petite idée, même si ça me choque pas La fin sera en ligne ce weekend j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Si t'es dispo demain je te montrerais les quelques trucs a corrigés, c'est top j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Hey hey hey ! Version finale que je présente pour le concours, merci à tous ceux qui ont suivi les avancements et qui m'ont donner des conseils ! HR : PS : Merci à flo2a pour la recherche des finitions à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Comme dis sur msn j'adore, adaptation parfaite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est clair la classe la vraie classe.Bravo beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Bravo ,elle est magnifique,et surtout la plus réaliste de toutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites