Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raktor

audi tt sline lighty !

Messages recommandés

bonjour, apres une longue absence du a mes exams et une courte maladie je me remet sur le chemin, par trop didee pour cette audi mais je post le debut quand meme :)

rappel de la base :


ma rea :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petite new de ma rea:

ombres sur jantes, modification echapement, modif' plaque d'imma,pavillon en gris plus stycker modifycars sur le diffuseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais fait pareil sur mes feux ; Mais finalement j'avais changé !
J'aime bien !
Les jantes sont original !
Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime tout sauf le pavillon, noir ça pourrait être mieux je pense, et t'as désaturé la vitre arrière ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cetait un essai donc jai pris la vitre avec mais je vais le faire en noir brillant en faite ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu brush pas, un couché de soleil nuageux avec des montagnes, comme sur le bg d'origine mais plus stylé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je met ce bg ca irai?? (il est poser a la barbare la faite pas gaffe au detail grimace)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sympa mais tu vas avoir beaucoup de reflets a bougé x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai burn jessai d'en trouver un bien mais sur flick r y a pas trop avec genre un parking ou che pas ... burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve les jantes naze lol pour le reste tu va devoir tous brusher donc je choisirais un bg plus clair qui reste dans le style des reflets de la base ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouveautée sur laudi je laisse tomber le fond decran nascar car cela n'allait plus avec la couleur...



vous aimer la nouvelle couleur ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore du bleu x) Il est pas mal mais les jantes vont plus trop du coup burn ( pour ma part bien sur ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+2 fait la peu etre noir sa passerai mieux smile

puis bleu tous le monde la fait cette couleur --'

les tt sont aussi jaune , vert , gris , blanc , noir , orange , marron etc ... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêtez avec vos bg alakon ou la voiture est a 3 km --' sa sert a quoi de faire des modif sur une auto et après de la posé tellement loin qu'on vois plus se qui a était fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais mec je te dit un truc si tu le prend mal c'est pas ma faute hein, je passe voir toute les réa, plein de fois j'ai dit que les bg ou l'auto est trop loin c'est le truc a évité parce que le regard se focalise sur le bg avant la voiture, je donne des conseils la plupart du temps il ne sont pas pris en compte donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc mais tes conseil tu pourrait les donner plus gentillement gars !! serieux je veux bien etre gentil mais faut pas abuser quoi tu me balanc ca dans la gueule la tse !! moi aussi je peut aller sur ta rea et dire des truck salop aussi ! mais che pas si ta remarquer moi je debute j'ai que le vendredi soir pour faire mes rea et tu toruve encor ele moyen de me dire des truc pareil juge pas avant de connaitre les gens et ce qu'il font ! point !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon arreter et Raktor, il à rien dit de mal il parlait en général pas que de ta réa et c'est vrai qu'on voit presque plus les modifs de l'auto.
Bon courage pour la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne parlais pas a toi forcement c'etait plus une constation c'est toi qui interprete mal son message bon allez arretons le hors sujet la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pas voulu vexer il a parlé généralement et il a pas tord, stop hs please ça sert à rien, c'est un forum convivial, je vois pas l'utilité de se prendre la tête pour savoir qui a raison ou non..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 d'accord avec flo et dizi et g-designer ,

bref Mon avis perso , le bg vas pas avec la caisse ou alors faut que tu revois les reflet et la luminosité l'ombres idem a revoir

après ta caisse flotte un peu sur le coté gauche donc redessent tous ( pas a mort hein un petit peu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors jte la fais façon jte crache a la gueule :

Arrête petit con avec ton bg alakon ou la voiture est a 3 km --' sa sert a quoi de faire des modif sur une auto et après de la posé tellement loin qu'on vois plus se qui a était fait .

C'est bon t'est content ?

Maintenant si tu est susceptible faut se faire soignée.

Donc maintenant stop HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain franchement ça sert à rien de te dire des trucs si tu les prend comme ça! Il l'a pas dit méchamment pis en plus ça m'étonnerais que tu puisse trouver des défauts sur une réa de DO5!! ^^ C'est vrais qu'il a raisons merde! Bon maintenant j'vais arrêter pas'qu'on va jamais en finir! Moi grace à des commentaires comme ça j'ai jamais progressé aussi vite!! T'aurais vue quand je suis arrivé ici j'faisais vraiment que d'la merde... alors si tu veux pas suivre les conseils qu'on te donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...