Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choparigo34

Moteur qui a des raté / qui broute

Messages recommandés

Salut a tous,

Depuis hier j'ai ma voiture ( 206 1.6 16s ) qui a des raté , elle broute de temps en temps

D'apres vous , d'ou cela vien t il ?


PS : je pensais a une merde dans les injecteur , voire une c*****e dans l'allumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment il se nettoie le moteur pas a pas ??

Demain j'y met un produit pour nettoyé les injecteurs on verra bien ce que ça fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour l'info .

J'ai pas le meme moteur que vous ( 206 1.6 16s ) mais je voit ou c'est .

Je le fais demain matin, j'espère que sa viens de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il y a rien derrière .

Par contre mon mécano me dit que sa viens pas de la, sa serai le filtre a essence et les bougie peut etre a changé ( 61000 km )

Qu'est que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
60 000 borne les bougies????, ouaaaaaaaaa ya pas lonten jen ai changé sur une séat elle avai 50 ou 60 000 elle avai une gueule orible, sincerment change tout, sa coute pas très chère et quand tu saiq que bocou les change tou les 20 000... sa urge la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais surement en profité pour changer les bougies alors

Pour le filtre a essence il est d'origine c'est a dire 60000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
change le si c'est âs trop chère pour toi ta voiture ne s'en portera que mieux! mais en tout cas si l'électronique n'est pas le problème, il faut vérifier tout ce qui fait alimenter ton moteur, en essence, air et électricité, soit le filtre a air, le filtre à essence et les injecteurs (je pense pas que tes injecteurs sont incriminé, au pire, au coup d'éthanol leurs feront du bien!) bougies (très important de les changer fait le rapidement) et pour le moment c'est déjà pas mal vérifie déjà tout sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos en tout cas Wink

Demain matin je change mes bougies et je vais essayé de changer le filtre à essence par la meme occasion..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa me fais pareil sur ma petite quik .

Je l' avait laisser 3 semaines sans tourner , et depuis sa ma fait ça . Les bougies ont étaient changer en hiver dernier , et doivent avoir que 2000km depuis . Et pour le filtre à essence , il se trouve ou ? Car je vois comme une boite devant la roue arrière gauche , mais je sais pas comment l' enlever (j' ais pas trop regarder non plus) .
Je dois avoir aussi un relais (lequel , surement celui des cligno) à changer , car sa me fait le même bruit comme si j' actionner les cligno , mais sa le fait plusieurs fois de suite et très rapidement .

J' ais encore quelques soucis avec , la pédale d' embrayage qui couine à chaque fois que j' appuis dessus , et les freins qui "craque" quand j' appui sur la pédale ..

Sa ma fait ça depuis qu' elle est rester dans le garage pendant 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai changé les bougies et le fitre a essence et j'ai toujours ce p**** de problème

Mon ralenti est a 500 tr au lieu des 900 et j'ai toujours des trous d'accélération et des ratés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choparigo34 a écrit:
non c'est pas le meme ( enfin je croit ) .

Mon moteur est celui la , et je croit que le moteur pas a pas est la :

Image hébergée par servimg.com



Il est situé la le pas a pas ????

si sa vien pas de la, sa pourrai venir d'ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai fait mes petite recherche et meme sur servicebox je le trouve pas donc je pense et j'en suis meme sur que le ralentie est gerer directement part le boitier pap vue que c'est un boitier motoriser commander par le calculateur c'est le calculateur qui donne linfo au boitier pap de combier de degrer il doit souvrir afin de gerer le ralentie au mieu

edit decris nous mieu tes symptome stp
sa le fait plus a chaud ou a froid
est ce que pied au plancher sa boite aussi ect;;;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ralenti de 600 tr et non de 900 tr ( a chaud comme a froid )

Quand je met le pied dedans, a bas régime j'ai des trous d'accélération ( elle broute )
en haut régime, impossible des fois de la monté au rupteur ( elle se bloque vers les 5000 tr et elle fait que brouter )


Demain je vais voir si sa viens pas de la batterie comme j'ai pu lire sur certain post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai u le méme probléme eske se talume ton voyant moteur car si sé sa sé ke ta bobine d'alumage est HS sé le probléme des peugot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yokan73 a écrit:
moi j'ai u le méme probléme eske se talume ton voyant moteur car si sé sa sé ke ta bobine d'alumage est HS sé le probléme des peugot


Trop fort Pété de rireCagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon appart ça, j'ai essayé une nouvelle baterie et rien n'y fait , toujours le ralenti à 500 600 tr ....

Jeudi diagnostic electronique, on véra bien ce que sa donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé la voiture au diagnostic electronique ( 30 euros ) et Hop un petit défaut de detecter , le capteur de pression d'air HS

Image hébergée par servimg.com

J'ai acheté et monté le capteur, du coup plu de trou ni de raté le moteur marche niquel

Par contre, il faut que je repasse le diagnostic pour qu'on me suprime l'erreur Sad 30 euros de plus .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...