choparigo34 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut a tous, Depuis hier j'ai ma voiture ( 206 1.6 16s ) qui a des raté , elle broute de temps en temps D'apres vous , d'ou cela vien t il ? PS : je pensais a une merde dans les injecteur , voire une c*****e dans l'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 moteur pas a pas a nettoyer deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 change de moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djey1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 prend une 106 quik, ca broute pas... enfin ca broute les 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choparigo34 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 comment il se nettoie le moteur pas a pas ?? Demain j'y met un produit pour nettoyé les injecteurs on verra bien ce que ça fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tu le demonte et nettoie au pinceau avec essence ou bombe nettoyant frein c'est nikel http://images.forum-auto.com/mesimages/267165/moteur.JPG sur le boitier papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choparigo34 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ok merci pour l'info . J'ai pas le meme moteur que vous ( 206 1.6 16s ) mais je voit ou c'est . Je le fais demain matin, j'espère que sa viens de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 heu normalement c'est une photo de ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choparigo34 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 non c'est pas le meme ( enfin je croit ) . Mon moteur est celui la , et je croit que le moteur pas a pas est la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 On voit pas grand chose mais on dirait le mécnisme du papillon là plutot non ? il n'est pas derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choparigo34 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Non il y a rien derrière . Par contre mon mécano me dit que sa viens pas de la, sa serai le filtre a essence et les bougie peut etre a changé ( 61000 km ) Qu'est que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tain çà fait beaucoup pour des bougies quand même et ton filtre il a combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 60 000 borne les bougies????, ouaaaaaaaaa ya pas lonten jen ai changé sur une séat elle avai 50 ou 60 000 elle avai une gueule orible, sincerment change tout, sa coute pas très chère et quand tu saiq que bocou les change tou les 20 000... sa urge la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choparigo34 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je vais surement en profité pour changer les bougies alors Pour le filtre a essence il est d'origine c'est a dire 60000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 change le si c'est âs trop chère pour toi ta voiture ne s'en portera que mieux! mais en tout cas si l'électronique n'est pas le problème, il faut vérifier tout ce qui fait alimenter ton moteur, en essence, air et électricité, soit le filtre a air, le filtre à essence et les injecteurs (je pense pas que tes injecteurs sont incriminé, au pire, au coup d'éthanol leurs feront du bien!) bougies (très important de les changer fait le rapidement) et pour le moment c'est déjà pas mal vérifie déjà tout sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choparigo34 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ok merci pour les infos en tout cas Demain matin je change mes bougies et je vais essayé de changer le filtre à essence par la meme occasion.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier1811 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Sa me fais pareil sur ma petite quik . Je l' avait laisser 3 semaines sans tourner , et depuis sa ma fait ça . Les bougies ont étaient changer en hiver dernier , et doivent avoir que 2000km depuis . Et pour le filtre à essence , il se trouve ou ? Car je vois comme une boite devant la roue arrière gauche , mais je sais pas comment l' enlever (j' ais pas trop regarder non plus) . Je dois avoir aussi un relais (lequel , surement celui des cligno) à changer , car sa me fait le même bruit comme si j' actionner les cligno , mais sa le fait plusieurs fois de suite et très rapidement . J' ais encore quelques soucis avec , la pédale d' embrayage qui couine à chaque fois que j' appuis dessus , et les freins qui "craque" quand j' appui sur la pédale .. Sa ma fait ça depuis qu' elle est rester dans le garage pendant 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choparigo34 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bon j'ai changé les bougies et le fitre a essence et j'ai toujours ce p**** de problème Mon ralenti est a 500 tr au lieu des 900 et j'ai toujours des trous d'accélération et des ratés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 nettoie le pas a pas au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choparigo34 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 choparigo34 a écrit:non c'est pas le meme ( enfin je croit ) . Mon moteur est celui la , et je croit que le moteur pas a pas est la : Il est situé la le pas a pas ???? si sa vien pas de la, sa pourrai venir d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choparigo34 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 non la c'est ton papillon accelerateur il doit etre a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 il doit resembler a sa ton moteur pas a pas http://images.forum-auto.com/mesimages/473529/pieces%20moteur%20074.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 sachant que la motié coté droite ne ce voit pas elle est dans le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier1811 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Et vous avez pas une photo d' un moteur de quik pour voir exactement ou il se trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ouais mais c'est une 206 1.6 16s donc rien a voir pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Olivier a écrit:Et vous avez pas une photo d' un moteur de quik pour voir exactement ou il se trouve ? http://fristi.free.fr/106/air1.jpg en haut a gauche stop hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bon j'ai fait mes petite recherche et meme sur servicebox je le trouve pas donc je pense et j'en suis meme sur que le ralentie est gerer directement part le boitier pap vue que c'est un boitier motoriser commander par le calculateur c'est le calculateur qui donne linfo au boitier pap de combier de degrer il doit souvrir afin de gerer le ralentie au mieu edit decris nous mieu tes symptome stp sa le fait plus a chaud ou a froid est ce que pied au plancher sa boite aussi ect;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choparigo34 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 un ralenti de 600 tr et non de 900 tr ( a chaud comme a froid ) Quand je met le pied dedans, a bas régime j'ai des trous d'accélération ( elle broute ) en haut régime, impossible des fois de la monté au rupteur ( elle se bloque vers les 5000 tr et elle fait que brouter ) Demain je vais voir si sa viens pas de la batterie comme j'ai pu lire sur certain post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yokan73 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 moi j'ai u le méme probléme eske se talume ton voyant moteur car si sé sa sé ke ta bobine d'alumage est HS sé le probléme des peugot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 concours d'ortographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 yokan73 a écrit:moi j'ai u le méme probléme eske se talume ton voyant moteur car si sé sa sé ke ta bobine d'alumage est HS sé le probléme des peugot Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 De dieu , ah ouais je crois qu'il a pété tous les records Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choparigo34 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Sinon appart ça, j'ai essayé une nouvelle baterie et rien n'y fait , toujours le ralenti à 500 600 tr .... Jeudi diagnostic electronique, on véra bien ce que sa donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choparigo34 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 j'ai passé la voiture au diagnostic electronique ( 30 euros ) et Hop un petit défaut de detecter , le capteur de pression d'air HS J'ai acheté et monté le capteur, du coup plu de trou ni de raté le moteur marche niquel Par contre, il faut que je repasse le diagnostic pour qu'on me suprime l'erreur 30 euros de plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites