Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ocun-oner

camaro cab

Messages recommandés

Bon début Ocun-Oner ! Hate de voir la suite !
PS : Trop belles jantes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais dit donc ce bg me rappel une 106 moi lol, bravo j'aime beaucoup, le bleu j'y avait pensé aussi avant mon vert^^ sinon très belle réa je suis rarement déçu des tiens en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que le BG ne va pas bien avec le style de la Camaro ! Je l'imaginerais plus sur un circuit ou autre. Après ses selon les goûts bien sur !
En tout cas c'est super propre ! Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

pour le bg circuit oué sa irait aussi lol mais bon je pense continuer sur celui si vue que j'ai posé tous les reflet du bg sur la caisse smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bg pas dans l'axe dommage sa gâche la réa tu devrais la mettre au bord d'une plage au soleil enfin un truc du genre la réa est magnifique pourtant ;)
Allé change ce Bg tu as le temps hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas dans l'axe burn ???? eclaire moi dit moi ou c'est pas axé car la perso jvois pas ou sa cloche , bord de plage pourquoi pas mais bon jvais ramé avec le sable a faire les trace de pneu et tous et tous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mec j'adore ta réa poto parcontre +1 pour le BG il pas trop dans laxe , pasq si tu suis la percpective de ce dernier tu voi que la camaro né pas trop dedant ( elle penche ver le haut )
mais avec quelque manip je pense que sa pourré le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas ta camaro qui n'est pas dans l'axe mon poulet, le Bg que tu a utilisais a était prie avec un appareil Photo avec Focal angle large ducoup des qu'on s'éloigne dans le bg on n'est plus dans le méme axe =S
Il faudrait un nouveau bg mon vieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okaiii les amis lol

bon prochain up changeement de bg pour un truc plus dans l'axe et heuu jretien l'idée de la plage smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le bg je verrais bien un fond chaud genre couché de soleil ou autre.. comme je vais mettre sur la mienne quoi xD Sinon pour la réa j'aime beaucoup l'ensemble de la caisse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais un moi de BG Mais je suis pas sur qu'il est dans l'axe et vue que je suis pas chez moi je pourrais te l'envoyer que ce week-end! Pis en plus j'crois qu'il est trop petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est terrible cette cab amoureux par contre le bg burn et aussi un petit détail le reflet sous ton signe chevrolet est rester rouge :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mec le BG trop simple non ? enfin tu le garde si vraiment tu trouve rien d'autre smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je trouve pas autre chose sa restera sa , meme si c'est trop simple oé --'

sinon tas pas une idée toi ??? pour le bg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu pourré gardé le sol et changé le fond smile c sque je feré a ta place grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore, elle claque sérieux et le bg félicitation par contre j'aime pas trop la bande turquoise^^ histoire de gout sinon les jantes me donne envie de chialer = )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mec si tu trouve rien d'autre remet le BG de base parce que celui la est vraiment nul a chier XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je c'est je c'est dizi , j'ai pas finit mes recherche encore , si je trouve vraiment pas mieux je remet celui de base smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui change le bg, sinon j'aime la caisse, sacré gueule ! ;) Mais ta jante arrière est encore désaxée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...