ocun-oner 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjour Voila mon début pour cette réa HR : Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Va de nouveau y avoir du lourd mec^^ bonne continuation j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 superbe j'ai plus cas changer d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut ,j'adore la super début bonne continuation :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci les mec dsl antho si je suis plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Trés simpatoche mon pti poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci mon ptit poulet alcoolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bon début Ocun-Oner ! Hate de voir la suite !PS : Trop belles jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Superbe début.Hatte de voir la suite.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 les amis la suite nouvelle teinte HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 La classe mec la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ta jante arrière n'est pas dans l'axe mec ;) Sinon beau début ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ha bon ba je vais regler cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'adore :)Sinon +1 pour la jante ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 UP HR : Le volant va peu etre virer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Mais dit donc ce bg me rappel une 106 moi , bravo j'aime beaucoup, le bleu j'y avait pensé aussi avant mon vert^^ sinon très belle réa je suis rarement déçu des tiens en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je trouve que le BG ne va pas bien avec le style de la Camaro ! Je l'imaginerais plus sur un circuit ou autre. Après ses selon les goûts bien sur ! En tout cas c'est super propre ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 pour le bg circuit oué sa irait aussi mais bon je pense continuer sur celui si vue que j'ai posé tous les reflet du bg sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bg pas dans l'axe dommage sa gâche la réa tu devrais la mettre au bord d'une plage au soleil enfin un truc du genre la réa est magnifique pourtant ;)Allé change ce Bg tu as le temps hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 pas dans l'axe ???? eclaire moi dit moi ou c'est pas axé car la perso jvois pas ou sa cloche , bord de plage pourquoi pas mais bon jvais ramé avec le sable a faire les trace de pneu et tous et tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 mec j'adore ta réa poto parcontre +1 pour le BG il pas trop dans laxe , pasq si tu suis la percpective de ce dernier tu voi que la camaro né pas trop dedant ( elle penche ver le haut ) mais avec quelque manip je pense que sa pourré le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est pas ta camaro qui n'est pas dans l'axe mon poulet, le Bg que tu a utilisais a était prie avec un appareil Photo avec Focal angle large ducoup des qu'on s'éloigne dans le bg on n'est plus dans le méme axe =S Il faudrait un nouveau bg mon vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 okaiii les amis bon prochain up changeement de bg pour un truc plus dans l'axe et heuu jretien l'idée de la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 +1 pour le bg je verrais bien un fond chaud genre couché de soleil ou autre.. comme je vais mettre sur la mienne quoi xD Sinon pour la réa j'aime beaucoup l'ensemble de la caisse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci flo , pour le bg je cherche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 J'en avais un moi de BG Mais je suis pas sur qu'il est dans l'axe et vue que je suis pas chez moi je pourrais te l'envoyer que ce week-end! Pis en plus j'crois qu'il est trop petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 mais je suis pas présser pour le bg ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 New bg mais pas sur qu'il reste HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 elle est terrible cette cab par contre le bg et aussi un petit détail le reflet sous ton signe chevrolet est rester rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 La classe amigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 mec le BG trop simple non ? enfin tu le garde si vraiment tu trouve rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 si je trouve pas autre chose sa restera sa , meme si c'est trop simple oé --' sinon tas pas une idée toi ??? pour le bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ben tu pourré gardé le sol et changé le fond c sque je feré a ta place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 +1 finalement.Bonne idée Ryad.G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ^^ ben aufet c'est ce que je fais moi , en+ ça fait un BG unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ok ok , enfin bon je pense changé de bg de tte fasson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Voilà le BG mais en fait y doit pas être dans l'axe et il est deux foix plus petit que l'image de base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 comme tu dit pas dans l'axe mais jolie bg sinon sinon voila un up HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Yeah!! J'adore!!!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Moi aussi.Bravo amigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 J'adore, elle claque sérieux et le bg félicitation par contre j'aime pas trop la bande turquoise^^ histoire de gout sinon les jantes me donne envie de chialer = ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pourquoi elle te donne envie de pleurer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Mec si tu trouve rien d'autre remet le BG de base parce que celui la est vraiment nul a chier XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 je c'est je c'est dizi , j'ai pas finit mes recherche encore , si je trouve vraiment pas mieux je remet celui de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Oui change le bg, sinon j'aime la caisse, sacré gueule ! ;) Mais ta jante arrière est encore désaxée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 La jante avant aussi, très bon boulot Ocun-Talent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 UP voila je pense la laisser la ; cette réa commence a me prendre la tête HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ton ombre est coupée à la hache sinon très sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ombre refaite un peu mieux , mais sinon vraimen la fléme de tous reprendre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites