Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serial-tuner-70

Camaro zl1 by serial-tuner-70

Messages recommandés

Hello bon début, pour le top chop faut découper au moins en 3-4 fois le toit pour que tous soit aligné, et rappel toi des conseils soigne ta prépa tu a largement le temps ce n'est pas une course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes découpe sont a la hache aussi enfin je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ Enlève le, et pour rendre plus propre honnêtement je sais pas si tu as trop bidouillé ton image pour la couleur par exemple c'est normal que la qualité ce déteriore.
Le mieux serai de recommencer et de te concentré sur la couleur, les jantes font aussi un peut sale c'est bizzard garde l'image comme brouillon et essaye de la refaire.

ps: ce n'est que mon avis demande confirmation par autre membre^^

sinon bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 a écrit:
Hello +1 pour les jantes et c'est dommage ton image est sale sa fait pas propre = (
la couleur pourrai bien donner je pense


mdr c'est pas pour être méchant mais si c'est sale , c'est pas propre ... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD J'ai hésité à le dire! xD
Bon... Voilà un p'tit up! BOn, J'vais être honnête avec vous, J4ai pas recommencé! J'ai pas réussi à refaire le kit! ^^ Mais j'me suis tapé un bon p'tit délire! Alors voilà.. Je voulais vous demander si l'idée était bonne???


La HR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, les Angels eyes devrai pas être vert a mon gout, ton bleu est trop contrasté, image tjs sale dommage et pout l'idée de la radio commandée j'aime bien faudrai juste un peut plus petite dans le même angle que la vrai. Pour l'axe du bg je suis pas sur.

ps: je me répète mais recommence la prends tout ton temps et sort nous une tuerie.

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'veux bien la recommencée mais le problème c'est que j'arrive pas à refaire mon kit! burn
Et pour la couleur, elle est autant contrastée que celle d'origine vue que j'ai fait ma peinture avec "teinte/saturation"! Mais j'vais réessayer! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée est pas mal mais rien ne va : le bg est terne, désaxé et floue, la couleur me parait trop saturée, les angels vert avec le bleu c'est pas génial, certaines découpes sont carrés ( pneus notamment ) et la mini est trop grande..
Recommence en partant de cette idée mais avec plus de propreté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà! Ma réa finale! Désolé j'ai pas pu utilisé photoshop pendant un moment alors voici ma dernière réa... Je ne la touche plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta HR ( ou je c'est pas quoi ) marche pas burn

puis poste la réa aussi en 640px , puis héberge la hr via imageshark ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oi elle marche... Enfin bon je reposte alors! ^^ Et avant tout commentaire.. je sais, mon BG est pas dans l'axe mais j'ai pas le temps de chercher plus! :P






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préféré cette version là !
Sinon : Bon c'est personnelle : Mais je déteste l'expression " Vite fait / Bien fait " dans le monde du Virtual Tuning ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les réalisations tu lès fait avant tout pour toi ! Pas pour nous ; Et encore moins pour gagner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Les réalisations tu lès fait avant tout pour toi ! Pas pour nous ; Et encore moins pour gagner ..."
+i avec Pr2ode....
Ne te fixe pas d'objectifs trop compliqués au début,il vaut mieux une réa simple mais très bien faite,même sans changer le BG...
Car le problème de ta Réa,est clairement l'intégration au BG...n'hésite pas à regarder et à analyser les réas.des autres pour t'inspirer et comprendre le travaille fait.....
:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...