Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scoRk3v

Bmw M3 e92

Messages recommandés

Seigneur Dieu !!!!!!!!!!!!!!! startel JAMAIS il ne faut toucher cette beauté naturelle !!!!!! Jamais j'oserais en tout cas, cette voiture est tellement magnifique lol Mon rêve like
Ca va s'est sobre donc sa passe smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien !
Mais +1 avec Wax Design ; Essaye de rester sobre sur une voiture comme c'elle ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me parait bien mais sans hr je ne peux pas mieux jugé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le BG !



hr :


ps: encore quelques détails a réglés ;)
Vitres , etc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas sur de l'axe ; Mais cela reste à confirmer par d'autres membres qui maîtrisent cela !
Sinon j'adore le coté agressif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme la confirmation confirmée!!!
domage ,il y a de bonnes idées,mais prends ton temps,pour tes sélections ,tes intégrations,et n'hésites pas à rebrusher des petites parties qui ne colle pas au reste(la partie en bas à droite sous la prise d'aire du bouclier)...
Bonne continuation... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'aime bien! :) Après pour ce qui est de l'axe, le mec y peut très bien se garer en travers! xD Tecniquement c'est possible en vrais! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi faut t'apprendre ce que c'est un axe en v-t xD Sinon +1 avec les confirmations confirmées ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui j'disais ça en rigolant! Ben oui elle est pas dans l'axe mais bon.. xD T'imagine tu vois un mec mal garé sur un parcking tu va aller le voir pis tu vas dire :"T'as voiture elle est pas dans l'axe!" xD (Remarque : à faire!) mais j'aime la réa à part le soucis de BG! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le souci de l'axe sur le bg la , c'est que l'avant ne touche pas le sol au niveau de la roue avant ;) donc sa donne un effet low rider ( bof bof quoi ) , et donc l'ar enfoncé dans le sol , donc se qui veu dire = : PAS DANS L'AXE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre! J'pense qu'il a compris! xD Après ouai on dirais que t'as BM il lui manque une roue là... Et qu'elle roule sur le disque d'frein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tout le monde

Bon je vais voir ce que je peux faire avec ce bg , voir le changé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi y a qu'un truc que je trouve dommage... l'utilisation d'un seul et unique donor pour les pièces (ouais je le connais, belle petite m3 avec les rétros rouges d'ailleurs sur un joli bg ! ;) )

Sinon bah... j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...