scoRk3v 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonsoir tous le monde ;) New Wip sur une M3 base :Wip : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Pc remis dans l'axe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Seigneur Dieu !!!!!!!!!!!!!!! JAMAIS il ne faut toucher cette beauté naturelle !!!!!! Jamais j'oserais en tout cas, cette voiture est tellement magnifique Mon rêve Ca va s'est sobre donc sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 J'aime bien ! Mais +1 avec Wax Design ; Essaye de rester sobre sur une voiture comme c'elle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ca me parait bien mais sans hr je ne peux pas mieux jugé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Avec le BG !hr :ps: encore quelques détails a réglés ;)Vitres , etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Je suis pas sur de l'axe ; Mais cela reste à confirmer par d'autres membres qui maîtrisent cela ! Sinon j'adore le coté agressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 l'axe sur le BG a revoir sa ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 +1 avec Victor ; Confirmation confirmée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Pas mal la réa, petit souci ac le bg en effet^^ bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 je confirme la confirmation confirmée!!!domage ,il y a de bonnes idées,mais prends ton temps,pour tes sélections ,tes intégrations,et n'hésites pas à rebrusher des petites parties qui ne colle pas au reste(la partie en bas à droite sous la prise d'aire du bouclier)...Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut j'aime bien! :) Après pour ce qui est de l'axe, le mec y peut très bien se garer en travers! xD Tecniquement c'est possible en vrais! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Toi faut t'apprendre ce que c'est un axe en v-t xD Sinon +1 avec les confirmations confirmées ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oui oui j'disais ça en rigolant! Ben oui elle est pas dans l'axe mais bon.. xD T'imagine tu vois un mec mal garé sur un parcking tu va aller le voir pis tu vas dire :"T'as voiture elle est pas dans l'axe!" xD (Remarque : à faire!) mais j'aime la réa à part le soucis de BG! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 le souci de l'axe sur le bg la , c'est que l'avant ne touche pas le sol au niveau de la roue avant ;) donc sa donne un effet low rider ( bof bof quoi ) , et donc l'ar enfoncé dans le sol , donc se qui veu dire = : PAS DANS L'AXE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Le pauvre! J'pense qu'il a compris! xD Après ouai on dirais que t'as BM il lui manque une roue là... Et qu'elle roule sur le disque d'frein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci Tout le monde Bon je vais voir ce que je peux faire avec ce bg , voir le changé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour Voila j'ai changé l'axe , j'espère qu'il sera bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je suis toujours pas sur !Mais à confirmer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Moi y a qu'un truc que je trouve dommage... l'utilisation d'un seul et unique donor pour les pièces (ouais je le connais, belle petite m3 avec les rétros rouges d'ailleurs sur un joli bg ! ;) )Sinon bah... j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 L'axe de ton bg n’est pas bon, change le, ta voiture s'enfonce dans le sol sur la gauche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites