Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathan.rodrigues3

Nissan skyline R33 GTS (Fini) By N-Ro

Messages recommandés

Hello les gens voilà un début de projet sur une skyline a vos claviers bonne soirée

base

Réa
hr



Tout critique est bonne a prendre, y'a que les con qui croient tous savoir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

Bon début.

Par contre ton bas de caisse n'est pas aligner comme il faut ne l'incline pas comme celui d'origine fait plutot une inclinaison vers la gauche mais légère l'inclinaison et la sa ira.

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie,mais ta jante Arr. est d'ésaxée,sinon c'est propre et il y a de bonnes idées...
bonne continuation :-)
et c'est bien une R33 et non pas une R32!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

C'est clean, mais essai de changer 2 3 détails sur les jantes pour qu'elles ne soient plus identique ;) bonne suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, merci a vous pour les commentaires. Comme la souligné Peewy.56 c'est bien une R33 j'ai juste adatpé les phares de la R32, et Design05 je vais essayer d'arranger sa, j'ai pas pu mettre la roue arrière elle était pas dans le bonne angle du tout donc je vais voir pour modifier sa. Up dès demain si tout va bien bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les ptits gens voilà un ptit Up tardif, il y'aura encore quelque ptite modiff surtout au niveau de l'arrière je suis un poil emmerdé ac les reflets sur mes vitres^^ Bonne soirée tous vos avis m'interresse.

Réa
hr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa...

pose lui un léger carrossage arrière ça lui donnera un air plus authentique ;)

peut être un petit kit large pour plus d’agressivité?? (moi j'dis ça j'dis rien ^^)

bonne suite bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gens alors voici ma version finish^^ merci pour les com's^^ j'ai essayé de modifié ce que tu ma dit srtdesign a vous de me dire si le rendu vous plait^^

Rappel Base

Réa
hr



Perso je suis assez fier de la réa que j'ai pu sortir de cette tite R33 GTR^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes men , i sorry ... its r33 so i confunted from the r32 but you car not gtr , its a r33 gts!!
r33gts is very= du r32 gtr... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...