nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Hello les gens voilà un début de projet sur une skyline a vos claviers bonne soiréebaseRéahrTout critique est bonne a prendre, y'a que les con qui croient tous savoir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Salut.Bon début.Par contre ton bas de caisse n'est pas aligner comme il faut ne l'incline pas comme celui d'origine fait plutot une inclinaison vers la gauche mais légère l'inclinaison et la sa ira.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 man its r32 !! not r33 xD .... Likke wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 très jolie,mais ta jante Arr. est d'ésaxée,sinon c'est propre et il y a de bonnes idées...bonne continuation et c'est bien une R33 et non pas une R32! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 salut C'est clean, mais essai de changer 2 3 détails sur les jantes pour qu'elles ne soient plus identique ;) bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Hello, merci a vous pour les commentaires. Comme la souligné Peewy.56 c'est bien une R33 j'ai juste adatpé les phares de la R32, et Design05 je vais essayer d'arranger sa, j'ai pas pu mettre la roue arrière elle était pas dans le bonne angle du tout donc je vais voir pour modifier sa. Up dès demain si tout va bien bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Hello les ptits gens voilà un ptit Up tardif, il y'aura encore quelque ptite modiff surtout au niveau de l'arrière je suis un poil emmerdé ac les reflets sur mes vitres^^ Bonne soirée tous vos avis m'interresse.Réahr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Pas mal la classe même.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 sympa...pose lui un léger carrossage arrière ça lui donnera un air plus authentique ;)peut être un petit kit large pour plus d’agressivité?? (moi j'dis ça j'dis rien ^^) bonne suite bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Hello les gens alors voici ma version finish^^ merci pour les com's^^ j'ai essayé de modifié ce que tu ma dit srtdesign a vous de me dire si le rendu vous plait^^Rappel BaseRéahrPerso je suis assez fier de la réa que j'ai pu sortir de cette tite R33 GTR^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Moi je dit bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L2iMA 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Juste Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Jolie! Mais manque la vitre arrière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Hello les gens^^ merci pour les com sa fait plaisir, et merci Wax Design j'avais mm pas remarqué que je l'avais oublié^^Réahr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Yep très bien tout ça j'adore ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Merci flo2a^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 yes men , i sorry ... its r33 so i confunted from the r32 but you car not gtr , its a r33 gts!! r33gts is very= du r32 gtr... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 A ok men, i confused, you're right it's a R33 gts. Thank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites