Meggywhite 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 LOL mais il y a mieux que le jaune pâle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ba soi sa fessait trop moche pour une porsche soi sa fessai kéké soi j’aimai pas donc bon , je vais tenté rouge mais je promet rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ah oui rouge mais ira pas trop avec le BG... Verrais peut être bien un orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 orange pourquoi pas je tente cela tien allé ________________________________________________________________EDIT : réa final La voici mesdames et messieurs la temps attendu réa final j'ai nommé tener vous bien La porsche 911 orange welcom to st tropez ( me demandé pas pourquoi welcome to st tropez , je c'est pas ) bref j'arette mon délire et jvous balance la réa rapel de la base ( rien de bien clinquant ) Réa : HR : 90% de c&c 10% de brush ( bdc et haut d'ail ar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 sublime comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 sa fait un peu orange saumon mais j'avoue qu'elle me plait comme cela ma porsche si j'avais les moyen de faire la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 La classe y'a pas d'autres mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites