Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ocun-oner

porsche 911 turbo by ocun-oner [finit ]

Messages recommandés

SUPERBE Début ! En plus avec Photofiltre !!! Chapeau !
Ps : Es que je pourrait aussi avoir le Donor de tes jantes en MP STP ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci thierry smile

la je boss sur l'intégration du bg , et des petit + toute autour de la caisse smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te haie!! ^^ Comment tu fait pour faire des tuerie comme ça?!! le seul truc que j'aime pas c'est la prise d'aire qui monte sur la vitre ça fait bizarres.. mais sinon belle réa! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol de l'entrainement c'est cela la clés c'est tous smile

et de la patience

pour la prise d'air c'est affaire de gouts smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 a écrit:
Je te haie!! ^^ Comment tu fait pour faire des tuerie comme ça?!! le seul truc que j'aime pas c'est la prise d'aire qui monte sur la vitre ça fait bizarres.. mais sinon belle réa! ;)


Prise d'air qui provient d'ailleurs d'une Lexus LF-A si je ne m'abuse :O moi j'aime !

ps : t'as quelques soucis en regardant la hr... ton trait noir le long de la prise, je sais que c'est pas fini mais corrige moi sa :P ensuite même problème que NW.S, ton capot est un peu sale, vers le sigle burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous bon pour la prise d'air smile

et merci des qu'elle que défaut que tu ma dit j'avais même pas vue mec smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DSL du double poste les copains smile

UP

alor bg en place , new aileron ( de porsche gt2 rs modifier perso ( suppression des prise d'air qui sont sur les pieds ) , prise d'air sur l'avant du capot

place au tof smile



HR :



Récap de toute les modif smile

cligno dessendu plus bas dans le pc , prise d'air latéral de ferrari , new grille dans pc avant , bdc de lotus elan , prise d'air supérieur d'ail de lexus lfa , prise d'air d'ail refaite , aileron de gt 2 rs avec insert carbone , coque carbone sur retro , biton gris et jaune d'origine , prise d'air capot ( je c'est plus qu'elle voiture ) , jantes , ailette carbone sur pc avant , tableau de bord en carbone , crochet de remorquage dans la bavette avant , platine rétro en carbone smile

voila smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle agressivité,travail bien soigné,dommage que les jantes soient un peu floues...
bonne continuation... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as encore le temps d'en trouver d'autres,regardes, moi j'ai mis 3 jours à les trouver.... spook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je kiff toujour autant ce bg méme si il déja vu est revu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...