ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonsoir ici Voila le début de ma porsche HR : Voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 S U P E R B E ! ! ! +.+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bon début mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 La classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Outch sa promet du lourd la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Très bon début,elle en jette , et portant c'est pas fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 les mecs sa me motive des coms comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 dsl du double poste UP HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Salut , très bon début , je pourrais avoir le donneur des jantes en MP j'le trouve plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ouép pas de souci mec merci pour le com :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 La classe mec vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliiv2iira 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 SUPERBE Début ! En plus avec Photofiltre !!! Chapeau !Ps : Es que je pourrait aussi avoir le Donor de tes jantes en MP STP ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 UP HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 UP HR : je kiff mon aile ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 La classe y'a pas d'autres mots.J'adhore vivement la suite.Tu va nous sortir une tuerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 merci thierry la je boss sur l'intégration du bg , et des petit + toute autour de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Serieux tu va nous pondre une tuerie si t'es pas dans le top trois je sais pas ce qui faut que tu fasse pour sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 oué enfin attendons de voir les réa des autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je te haie!! ^^ Comment tu fait pour faire des tuerie comme ça?!! le seul truc que j'aime pas c'est la prise d'aire qui monte sur la vitre ça fait bizarres.. mais sinon belle réa! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 de l'entrainement c'est cela la clés c'est tous et de la patience pour la prise d'air c'est affaire de gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Serial-tuner-70 a écrit:Je te haie!! ^^ Comment tu fait pour faire des tuerie comme ça?!! le seul truc que j'aime pas c'est la prise d'aire qui monte sur la vitre ça fait bizarres.. mais sinon belle réa! ;)Prise d'air qui provient d'ailleurs d'une Lexus LF-A si je ne m'abuse :O moi j'aime ! ps : t'as quelques soucis en regardant la hr... ton trait noir le long de la prise, je sais que c'est pas fini mais corrige moi sa :P ensuite même problème que NW.S, ton capot est un peu sale, vers le sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 tous bon pour la prise d'air et merci des qu'elle que défaut que tu ma dit j'avais même pas vue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 DSL du double poste les copains UP alor bg en place , new aileron ( de porsche gt2 rs modifier perso ( suppression des prise d'air qui sont sur les pieds ) , prise d'air sur l'avant du capot place au tof HR : Récap de toute les modif cligno dessendu plus bas dans le pc , prise d'air latéral de ferrari , new grille dans pc avant , bdc de lotus elan , prise d'air supérieur d'ail de lexus lfa , prise d'air d'ail refaite , aileron de gt 2 rs avec insert carbone , coque carbone sur retro , biton gris et jaune d'origine , prise d'air capot ( je c'est plus qu'elle voiture ) , jantes , ailette carbone sur pc avant , tableau de bord en carbone , crochet de remorquage dans la bavette avant , platine rétro en carbone voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Très belle agressivité,travail bien soigné,dommage que les jantes soient un peu floues...bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 oué c'est la seul ombres au tableau les jantes flou mais bon ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 T'as encore le temps d'en trouver d'autres,regardes, moi j'ai mis 3 jours à les trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 oué j'avoue tkt pas si je trouve mieux je change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Super géniale ta réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Jante avant trop loin du pc avant je trouve mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 elle ressorte meggy j'ai changé les jantes je posterais des que je suis chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 UP comme prévue HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Cool le look !! Et j'adore le BG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Yeaah!! J’adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Voila la final pour moi nouvelle couleur HR :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je surkiff!!!!!!!!!!! Bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 je pref le up d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 chaque un c'est gout après Victor :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 perso jla préférais en jaune aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ok dpnc ba la revoila en jaune mais pas celui d'origine HR : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ouai je preferais le jaune d'orig' moi! Lol ^^ En fait en regardant bien, c'est vrais que le vert fait un peu "jouet"! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 J'adore la dernière version.Bravo mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je kiff toujour autant ce bg méme si il déja vu est revu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Perso,la dernière version , je la trouve bien kiffante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Jaune pisse beurk !!! Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 et le jaune de base fait jaune pisse meggy tu pisse pas jaune comme cela ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites