Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meggywhite

Clio 3.2 Dynamique DCi 70 [M.White]

Messages recommandés

Bonjour,

Ma nouvelle acquisition.... Clio III phase 2 Dynamique avec un 1.5 DCi 70 CH avec 45 000 kms de 1 an et 3 mois.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Elle sort du garage, qu'il la traité au max... polish, efface rayures, traitement intérieur intégral, rénove pneu, nettoie jante.... Il y a rien d'autre à ajouter.

J'ai juste désigler la malle arrière pour le moment. Viendrons ensuite des clignotants silverversions, des plaques avec chiffre 22 et drapeau BZH.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je verrai bien une paire de jantes de chez Renault ( ta du choix lol ) , un peu rabaissé et basta smile

si tu peux faire une tof en bonne qualité Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non niveau des jantes tôles ça restera comme ça avec ces enjoliveurs là, je ne suis pas crésus non plus smile

Merci Anthony123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué une jantes alu tu la raille tu la ponce un coup de mastique , apres , peinture , vernis , et hopla mais bon avec le temps si c'est pas bien fait sa sa pete ,

la jantes tole tu va sur ton parking tien tu prend celle du voisin et hopla ni vue ni connu mdrr ( a condition que sa soi la meme taille , largeur , hauteur pneu , entre axe , et modéle lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ocun-oner a écrit:
oué une jantes alu tu la raille tu la ponce un coup de mastique , apres , peinture , vernis , et hopla mais bon avec le temps si c'est pas bien fait sa sa pete ,

la jantes tole tu va sur ton parking tien tu prend celle du voisin et hopla ni vue ni connu mdrr ( a condition que sa soi la meme taille , largeur , hauteur pneu , entre axe , et modéle lol )


t'inquite pas c'est ce que ses cas sos' de voisins ont fait mais avec son autoradio burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...