Meggywhite 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour, Ma nouvelle acquisition.... Clio III phase 2 Dynamique avec un 1.5 DCi 70 CH avec 45 000 kms de 1 an et 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 classe , tu la laisse comme cela ou tu lui fait une beauté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour, Elle sort du garage, qu'il la traité au max... polish, efface rayures, traitement intérieur intégral, rénove pneu, nettoie jante.... Il y a rien d'autre à ajouter. J'ai juste désigler la malle arrière pour le moment. Viendrons ensuite des clignotants silverversions, des plaques avec chiffre 22 et drapeau BZH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 je verrai bien une paire de jantes de chez Renault ( ta du choix ) , un peu rabaissé et basta si tu peux faire une tof en bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 belle acquisition meggy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Non niveau des jantes tôles ça restera comme ça avec ces enjoliveurs là, je ne suis pas crésus non plus Merci Anthony123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 salut , l'avantage des jantes en tôles c'est que si tu la beuille tu la trouve facilement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 oué une jantes alu tu la raille tu la ponce un coup de mastique , apres , peinture , vernis , et hopla mais bon avec le temps si c'est pas bien fait sa sa pete , la jantes tole tu va sur ton parking tien tu prend celle du voisin et hopla ni vue ni connu mdrr ( a condition que sa soi la meme taille , largeur , hauteur pneu , entre axe , et modéle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ocun-oner a écrit:oué une jantes alu tu la raille tu la ponce un coup de mastique , apres , peinture , vernis , et hopla mais bon avec le temps si c'est pas bien fait sa sa pete , la jantes tole tu va sur ton parking tien tu prend celle du voisin et hopla ni vue ni connu mdrr ( a condition que sa soi la meme taille , largeur , hauteur pneu , entre axe , et modéle ) t'inquite pas c'est ce que ses cas sos' de voisins ont fait mais avec son autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 sur la meggy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ocun-oner a écrit:sur la meggy ??? malheuresement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 putain les boules ya des enc_______ srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 LoL Voilà les photos des modifications Désiglage complet Intérieur LEDVeilleuses BlueVision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 le clio tu peux pas le retirer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Si je peux mais je le laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 vire le clio elle serra mieux apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Non désolé de te décevoir, ampoules clignotants Silverversion de chez Phillips montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliiv2iira 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 C'est sur une comme cela que je passe mon permie B : Elle sont trop comfortable !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Oui RAS et le dci70 ne consomme rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites