Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val121

vibration avec jantes alysées

Messages recommandés

voila, depuis que j'ai mes jantes alysées sur autoroute entre 100 et 150 ca vibre et pas qu'un peu. je les ai pourtant fait équilibrer deux fois! une fois chez peugeot et une fois chez euromaster, peugeot me dit que ca vient de mes pneus (toyo en 195/55/14) mais je pense pas.
Ces vibrations peuvent elles endommager prematurement mes roulements, amortos... ?
quelqu'un a une solution pour résoudre ce probleme?
moi appart rouler a 160 kmh je vois plus !
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh bas je pense que çà peut venir de tes pneus, Osiris38 avait le même problème que toi et n'a jamais réussi à le résoudre.
Je ne pense pas que çà ai une quelconque influence sur l'usure de pièces ou autres.
Tu verra quand tu changera de pneus ou essaies peut être un parallélisme qui sair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais d'autres personnes ont rencontrer le meme probleme avec des pneus yokohama et des jantes alysees. donc je pense que ca vient des jantes.
y en a t il sur le forum qui ne vibre pas avec des jantes alysees?
merci smith 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contrairement a smith je suis sur que ça use prematurement les amortisseurs
sinon essaie de passer les jantes arriere a l'avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai les amortos je pense qu'ils kiffent pas et les rotules elles doivent ramasse aussi. merci je v essayer ca ! si il y en a qui ont d'autres solution n'hesitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scorpion a écrit:
contrairement a smith je suis sur que ça use prematurement les amortisseurs
sinon essaie de passer les jantes arriere a l'avant!



c'est ce qui me vient à l'esprit comme Scorpion, si c'est un probleme de pneu, tu peux pas avoir ce probleme sur les 4 pneus (ou alors t'es un sacré poissard EffrayéPété de rire ) donc inverse tes pneus avant et arriere et ça devrait résoudre le probleme.


J'avais ce probleme quand j'ai acheté ma voiture, j'ai crevé (enfin mon pneu a explosé DrôleTape ) j'ai changé les pneux plus de problemes.

Et un autre fois, ça vibrait vers 110 km/h, j'ai echangé mes pneux avant avec les pneux arrieres et plus de problemes. Salut

meme une fois j'ai résolu le probleme en démontant mes roues avant et en le remontant mais avec un quart de tour en plus (j'ai tourné la roue et j'ai revissé) ça a également résolu le probleme....nos roues sont capricieuses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben merci les gars ca vibre plus ! je devais avoir un pneu bousillé a l'avant . je suis trop con de pas l'avoir fait avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...