Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JP-1601

Bonjour a tous, JP-1601

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je viens d'arriver sur le Forum. Je m'appelle Joe, J'ai 18 ans et je viens de Siviriez en Suisse. J'adore les voitures pour moi elles sont mon outils de travail, un hobby car j'y consacre beaucoup de temps et le tuning sur voiture est particulièrement une passion pour moi smile J'adore l'informatique et surtout tout ce qui touche au photo dans les montage, les faire les photos.

Ca fait quelques temps que je navigue sur le signe pour regarder les realisation, me donner des idées. Je debut dans les Virtuel Tuning et j'aimerai me perfectionner mais pour le moment je suis encore au point du debut, j'essaie de faire de nouveau projet mais pas toujours facile... J'espère que vous pourrez m'aider un peux a me perfectionner smile

Merci d'avance et une bonne soirée a tous
JP-1601

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
Je te conseil les tuto du forum pour comensé smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup =D

Je vais essayer les uns après les autres smile Merci du conseil smile Si il y aurai quelque chose que je ne comprend pas je peux venir te demander?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii a tous =D J'espere pouvoir en apprendre d'avantage sur les VT :-) et me perfectionner :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP-1601 a écrit:
Merci beaucoup =D

Je vais essayer les uns après les autres smile Merci du conseil smile Si il y aurai quelque chose que je ne comprend pas je peux venir te demander?


Ya pas de soucis smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...