Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wax Design

BMW E30 cab

Messages recommandés

Salut Salut les gens !

Donc voilà je suis sur cette réa depuis 4 jours et je vous la présente :) elle n'est pas fini un changement de couleur et un new bg va arrivé ;) (Ocun-oner c'est de cette réa que 635 parlait ;))

Les modif's : Rabaissement, changement des jantes (l'arrière me paraît plate), feux avant dé-contrastés, brush de la calandre d'une Mustang Mach 1, brush du pare-choc.

Base :



Réa :



HR :


Voila voila, à vous. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment stylé la calandre va encore bien je trouve, et pour la jante arrière tu as raison, sinon j'aime bien. tu as déja une idée pour la couleur? ++ bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec ocun oner : Par contre jadore les jantes sa va trop bien jtrouve :) Continu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec ocun. En plus elle est deformée.. ( a gauche,elle parais arrondi puis a droite elle part en pointe)...
Bonne conti ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non bleu foncé est une bonne idée ca me rappel une caisse de ce style ;) J'aime aussi mais la calandre ne va pas du tout avec la caisse Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bleu foncé te rappelle quelle caisse? ^^
Bon bah j'vais faire un truc pour la calandre! moi aussi j'la trouve bizarre en fait ^^
Merci quand même les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite question ??
Je sais que ce n'est pas propre et tout mais avant de continuer je veux votre avis, c'est dans l'angle ?


Hr :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que la calandre fais moche, qu'il faut abandonner cette idée mais le reste est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meggywhite a écrit:
Moi je dis que la calandre fais moche, qu'il faut abandonner cette idée mais le reste est bien


Tout a fait d'accord :)
La Calandre Gache tout burn
sinon le reste est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...