Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le pingouin

Seat Ibiza by le pingouin(ou le sal goss xP)

Messages recommandés

Bonjour a tous ou plutôt bonsoir :$,D'abord je tien a remercier tous ce:ux qu'ils m'on aider et m'avoir supporter (Et oui je suis un chieur :D),ils ceux reconnaitrons .Donc si y a des défault au niveau du rabaissement c'est normal vu que j'ai eu un problème de calque.Bon donc maintenant passons a la réalisation et je tien a préciser que c'est ma première réalisation sous photoshop ;):

et en vrai hr xD :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien jouer ; Oui tu m'avais dit que t'en avais baver avec le rabaissement MDr ! Sinon pour une premiere je trouve sa bien tu n'est pas tomber dans l'iréeel :) Sinon tu a eu toshop avec le lien de mimi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Toss et pour le rabaissement mais fallu 3 jours pour trouver une autre technique x) et pour sa je remerci Baby Boo de m'avoir donner sa technique mais qui avait pas marché mais qui m'a quand même aidé ;) et non je n'ai pas le photoshop de mimi1305 mais la version d'essaie ;) parce que j'avais la flemme de faire le menage dans mon ordi ^^ mais maintenant il me marque format inconnu burn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BouBou c'est normal c'est sa premiere avec tosshop ; sois indulgent Mdr :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut the pingouin :)
go sur les tuto etc...y'en a enormement pour toshop,entraine toi,il est dur a gerer,mais une fois en mains,c'est genial ;)
bonne conti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tkkt boubou ; Oui le nombre de tuto sur tosshop est fénoménal aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut enfaite ,j'ai eu un problème c'est que j'ai une un problème de calque donc je du faire une méthode autre et gommé donc c'est normal que ya des défault et pour le flou c'est parce que je me suis trompé quand je les enregistrer mais c'est bon maintenant ;) :

et en hr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIEN ! Le ' Pingouin " se rattrape ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours flou ;) Mais pour une première c'est pas mal dommage que les jantes soit si petites ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut la,je crois qui me reste pu rien comme solution pour que se soit moins flou ;),merci flo2a et les jantes tu voudrait que je les fasse plus grandes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila c'est bon je l'est refaite donc la normalement ,elle est de meilleur qualité ;):

et en hr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
burn Soie l'hebergeur merde soir ta bien flinguer ton WIP car c'est tous flou mais un truc de malade burn

les jantes si tu les prend avec leur pneu prend tous le pneu et claque cela a la palce des ancien car ce se base font gris sur ton WIP et se des jantes que tu a foutu font noir burn

sinon plus de modif peu etre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc niveau modif ,si je boss dure dessus peut-être lissage de la plaque mais pour sac'est vraiment a voir et peut-être changement du bg c'est tout ;) ,bon maintenant passons au problème au niveau du flou j'ai enregistrer en 12 alors que l'ancienne je l'avais enregistrer en 8 donc je le recommencer et pour les jantes pas je vais les refaire tempis x) .Ah oui et merci de tes critique sa fait plaisir ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prend pas méchament mec c'est pour te faire progresser tkt ;)

j'ai eu les les même quand j'ai commancer croi moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oé mais tkt je le prend pas mal toute façon la je ve la recommencer encore une fois mais en réenregistrant la base parce que c'est peut-être mon ordi qui a photoshop qui a beugué ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon normalement maintenant c'est bon cette fois enfin je l'espere ^^ juste les vitre teinté qui viendront peut-être s'aprem et désolé du doubl epost :$ bon maintenant passons au sujet:

et en hr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Pas mal ta réa oublie pas de rajouter un peut de noir derrière ton arrière entre le pare-choc et le pneu et aussi a l'avant.
par la suite essaye de mettre soit un autre bas de caisse sinon copie celui d'origine est essaye de l'agrandir pour qu'il soit à la même hauteur que le pare-choc avant.
Mais comme je te l'ai dit elle est déjà pas mal ta réa pour une première sous Photoshop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,bon je vais vous répondre a tous

cobra:Merci de tes conseil et je vais faire se que tu m'a dit pour les bas de caisse et le noir où y en manque ;)

boubou:la technique a baby boo :P

Baby boo:Merci ,j'ai galérer n'empeche sur cette réa xD

Donc globalement je suis content de pu avoir ce problème de flou :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou est le rapport avec ton WIP????

sinon ça prends forme c'est pas trop mal on va dire, revois la dimension des roues car là tu tourne plus avec la caisse ;)

j'attends la suite pti pingouin XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bon la suite va pas tarder si toshop arreterais de beuguer xD ,sinon j'ai fait quelque changement juste que j'ai du la recommencer hier :Xet desoler du hs xD.Et les roue je vais les refaire plus petites xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,bon bah je poste quand même ma réalisation presque fini parce que photoshop rebeugue :/donc je poste quand même bon maintenant passons a la réalisation en image ^^:

et en hr:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...