Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo2a

Ford (???) hot-rod by Flo2a

Messages recommandés

Coucou les gens, voila un petit chop sur la base du ford du duel hot-rod ^^ Donc au programme comme la bête s'y prête beh une prépa hot-rod ;) Bon c'était pour un concours mais vraiment pour le fun je connais les principaux défauts comme le pot qui pix, le ford sur la calandre a l'envers, ma roue arrière bizzare, mon moteur mal mis etc mais je la montre quand même, je n'y touche plus

Base :



Chop ;



Hr;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien smile

les jantes vienne du hot rod volvo ???
pour ta roue ar elle aurai du etre dans l'ail ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ça ;) Ouais la roue ar je sais j'avais précisé elle est pas logique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, un hot rod ! !

Niquel!

Par contre généralement les hot rod ton pas d'ailles essaye d'enlever celles de l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui " généralement " ;) Comme je l'ai dit je n'y touche plus, en ce moment je bacle tout mes chops, j'avais rebrushé une nissan gtr gt500 en plein milieu ca m'a énervé et j'ai tout supprimé XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--' mais qu'est qui passe mon ptit flo tu nous fait une crise de nerf du v-t :'(

allé ressaisie toi mec et relance nous une bonne réa qui envoi grave comme tu c'est faire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais en ce moment j'y arrive plus burn je vais peut-être préparé un petit German comme je les aimes, je verrais plus tard ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lachez moi un bon german sur une bonne vielle vw ( pas une mk1 stp vue vue et revue lol ) et si tu a plus d'inspi ou autre , look des revue tuning , ou look google image lol ;) ( c'est se que je fait perso )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ma petite idée pour la base, et pas une allemande ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ce n'est que des passage moi ça me la fait aussi a une epoque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...