flo2a 0 Posté(e) le 5 août 2011 Coucou les gens, voila un petit chop sur la base du ford du duel hot-rod ^^ Donc au programme comme la bête s'y prête beh une prépa hot-rod ;) Bon c'était pour un concours mais vraiment pour le fun je connais les principaux défauts comme le pot qui pix, le ford sur la calandre a l'envers, ma roue arrière bizzare, mon moteur mal mis etc mais je la montre quand même, je n'y touche plus Base :Chop ;Hr; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 août 2011 j'aime bien les jantes vienne du hot rod volvo ??? pour ta roue ar elle aurai du etre dans l'ail ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 août 2011 C'est bien ça ;) Ouais la roue ar je sais j'avais précisé elle est pas logique ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 5 août 2011 Enfin, un hot rod ! !Niquel! Par contre généralement les hot rod ton pas d'ailles essaye d'enlever celles de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 août 2011 pas obligatoirement mix ;) j'ai déja vu des hot rod avec des ails ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 5 août 2011 Le pourquoi du comment j'ai utilisé le mot "généralement" xptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 août 2011 Oui " généralement " ;) Comme je l'ai dit je n'y touche plus, en ce moment je bacle tout mes chops, j'avais rebrushé une nissan gtr gt500 en plein milieu ca m'a énervé et j'ai tout supprimé XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 août 2011 --' mais qu'est qui passe mon ptit flo tu nous fait une crise de nerf du v-t :'( allé ressaisie toi mec et relance nous une bonne réa qui envoi grave comme tu c'est faire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ouais en ce moment j'y arrive plus je vais peut-être préparé un petit German comme je les aimes, je verrais plus tard ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 août 2011 lachez moi un bon german sur une bonne vielle vw ( pas une mk1 stp vue vue et revue ) et si tu a plus d'inspi ou autre , look des revue tuning , ou look google image ;) ( c'est se que je fait perso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 août 2011 J'ai ma petite idée pour la base, et pas une allemande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 août 2011 Mignon moi suis gavé en Vt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 août 2011 Et beh on est deux mon ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 6 août 2011 Mdr ce n'est que des passage moi ça me la fait aussi a une epoque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 août 2011 Pas la première fois non plus ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 6 août 2011 hahaha tropp biennnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 8 août 2011 A la place des points d'interrogation, il me semble que c'est un Ford Zephir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 8 août 2011 C'est un Ford f-1http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ford+f-1&gs_sm=e&gs_upl=1193l3358l0l3567l8l7l0l0l0l0l743l2003l0.1.3.1.6-1l6l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1440&bih=749&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi#q=ford+f-1&um=1&hl=fr&tbm=isch&source=lnt&tbs=isz:l&sa=X&ei=SU5ATr-0AdDDswaJtNgd&ved=0CAoQpwUoAQ&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=3972e1a7492a37e3&biw=1440&bih=749 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites