Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexandr25

collerette pour silencieu

Messages recommandés

Bon voila mon intermediaire a cédé cet aprem , je le change mais je vois aussi que la collerette qui est sur le silencieu et l'inter est vachement rouiller

vous utilisez quoi comme type de collerette ? Car celle d'orignie psa , donc avec une vis sur le cote ne me semble pas adapter , et sinon vous avez une astuces pour monter le tout ? Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi je voudrai savoir ce que vous avez comme systeme de fixation pour vos pot genre inoxcar , prowler ect ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le meme collier pour tout le monde d'origine et les collerettes c'est pareil!
mais tu peut avoir le meme principe que ce collier mai ouvert a moitié avec une vis de chaque coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec le presscurseur, avec deux vis ca va carrement mieux.

et aussi quand j'ai voulu demonter, malgré une heure de brosse metallique et du wd40, rien a faire impossible de le desserrer. quand c'est comme ca il n'y a plus qu'une solution, le couper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas que çà existait avec deux vis parce que quand j'avais monté mon silencieux j'ai mis plus de deux heures pour réuissr à le fixer correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Je savais pas que çà existait avec deux vis parce que quand j'avais monté mon silencieux j'ai mis plus de deux heures pour réuissr à le fixer correctement


lol Pété de rire

Pour mon premier pot j'avais repris la bague Peugeot d'origine, j'avais les doigts eraflés de partout.

Puis je suis aller acheter une demi lune...montée en 5 min...y'a pas photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'a ichoper une demi lune , mais j'avais un soucit car le pot une fois fixé touchait le par-choc , donc solution tout desseré , puis caller le pot au par choc grace a un bout de papier de 2 3 cms d'épaisseur , puis la resserage de la colerette !! Par contre avec les pots inoxcar ou autre , la jonction est une femelle sur intermediaire femelle aussi donc il faut une olive , et il faut surtout bien la placé pour par qu'il y est de fuite !!

Bon sinon j'ai remplacer tout ta visserie de ma ligne en inox !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

voil j'esais de demonter mon pot d'origine pour mettre celui de 106kik80 ( que je tient a remercier au passage )

mùais voila le seu hic
j'arrive pas a enlever le collier entre le pot et l'intermediaire
qui d'autant plus neuf comme le pot

j'ai devisser l'ecrou de 17 enlever le boulon du collier

merci e bien vouloir m'aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon une petite astuce si tu as le collier avec une vis sur le coté , tu met une tige fileté en mettant deux écroux o milieu que tu dessert ce qui va écarter le collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandr25 a écrit:
sinon une petite astuce si tu as le collier avec une vis sur le coté , tu met une tige fileté en mettant deux écroux o milieu que tu dessert ce qui va écarter le collier



pas con ton astuce a retenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'enleve tu vire ta vis e tu fou un tournevis ds chaque trous tu les croisse et tu ecarte comme une pince sauf que sa ecarte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...