alexandr25 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bon voila mon intermediaire a cédé cet aprem , je le change mais je vois aussi que la collerette qui est sur le silencieu et l'inter est vachement rouiller vous utilisez quoi comme type de collerette ? Car celle d'orignie psa , donc avec une vis sur le cote ne me semble pas adapter , et sinon vous avez une astuces pour monter le tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 22 août 2008 fais une photo on comprend pas trop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 22 août 2008 Moi je voudrai savoir ce que vous avez comme systeme de fixation pour vos pot genre inoxcar , prowler ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 22 août 2008 tu parle de bague lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 22 août 2008 C'est le meme collier pour tout le monde d'origine et les collerettes c'est pareil! mais tu peut avoir le meme principe que ce collier mai ouvert a moitié avec une vis de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 23 août 2008 +1 avec le presscurseur, avec deux vis ca va carrement mieux. et aussi quand j'ai voulu demonter, malgré une heure de brosse metallique et du wd40, rien a faire impossible de le desserrer. quand c'est comme ca il n'y a plus qu'une solution, le couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je savais pas que çà existait avec deux vis parce que quand j'avais monté mon silencieux j'ai mis plus de deux heures pour réuissr à le fixer correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 23 août 2008 smith22 a écrit:Je savais pas que çà existait avec deux vis parce que quand j'avais monté mon silencieux j'ai mis plus de deux heures pour réuissr à le fixer correctement lol Pour mon premier pot j'avais repris la bague Peugeot d'origine, j'avais les doigts eraflés de partout. Puis je suis aller acheter une demi lune...montée en 5 min...y'a pas photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 23 août 2008 carement moi j'ai acheter ca pour mon pot !! une demi lune avec 2 bouton et c'est parfait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 23 août 2008 bon j'a ichoper une demi lune , mais j'avais un soucit car le pot une fois fixé touchait le par-choc , donc solution tout desseré , puis caller le pot au par choc grace a un bout de papier de 2 3 cms d'épaisseur , puis la resserage de la colerette !! Par contre avec les pots inoxcar ou autre , la jonction est une femelle sur intermediaire femelle aussi donc il faut une olive , et il faut surtout bien la placé pour par qu'il y est de fuite !! Bon sinon j'ai remplacer tout ta visserie de ma ligne en inox !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma1 0 Posté(e) le 28 août 2008 bonjour a tous voil j'esais de demonter mon pot d'origine pour mettre celui de 106kik80 ( que je tient a remercier au passage ) mùais voila le seu hic j'arrive pas a enlever le collier entre le pot et l'intermediaire qui d'autant plus neuf comme le pot j'ai devisser l'ecrou de 17 enlever le boulon du collier merci e bien vouloir m'aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 28 août 2008 il faut l'ecarter avec une pince , et met un coup de WD 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma1 0 Posté(e) le 28 août 2008 j'ai essayer mais punaise il est dur se foutu collier bon ba je vais m'acheter des bras .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 28 août 2008 sinon une petite astuce si tu as le collier avec une vis sur le coté , tu met une tige fileté en mettant deux écroux o milieu que tu dessert ce qui va écarter le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 28 août 2008 alexandr25 a écrit:sinon une petite astuce si tu as le collier avec une vis sur le coté , tu met une tige fileté en mettant deux écroux o milieu que tu dessert ce qui va écarter le collier pas con ton astuce a retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 30 août 2008 un coup de marteau la dedans et la rouille elle dégage. Mais c'est vrai que c'est chiant à enlever quand c'est rouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric38 0 Posté(e) le 30 août 2008 pour l'enleve tu vire ta vis e tu fou un tournevis ds chaque trous tu les croisse et tu ecarte comme une pince sauf que sa ecarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites