Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ocun-oner

audi a5 cab

Messages recommandés

Bien le bonjour amis v-tuneur de l'ouest cool

Donc Voila mon nouveau wip , une audi a5 cab


donc pour le moment les modif sont : jantes ( ar un poil plus large ) , calandre sans sigle , biseau de capot , phares bleu claire , piéce en carbone dans le pc ( je c'est pas comment sa s'apelle --' ) pc lissé , bdc de m3 smile

la base :


réa :


HR :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le style des jantes ne va pas du tout avec la voiture burn Sinon le début est pas trop mal mis a part la grilles de la calandre pas très réaliste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut savoir inover chaos ;) si on copie tous les style existan a force ya plus d'idée ya plus d'exeption rien tu vois , donc meme si j'avoue que sa fait chelou les jantes comme sa dessus moi perso j'aime bien , look néo rétro un peu smile , pour la grille de calandre jme tate de remetre celle d'origine ;)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ocun-oner a écrit:
faut savoir inover chaos ;) si on copie tous les style existan a force ya plus d'idée ya plus d'exeption rien tu vois , donc meme si j'avoue que sa fait chelou les jantes comme sa dessus moi perso j'aime bien , look néo rétro un peu smile , pour la grille de calandre jme tate de remetre celle d'origine ;)

merci


J'suis d'accord avec toi, faut innover, mais faut rester dans la ligne de l'auto ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui certe mais bon quand tu regarde les bbs d'origine ( qui font viellos aussi ) et celle que j'ai ( enfin j'avai j'ai changé ;) ) mit la voila quoi lol , enfin bon cette petite a5 avance petit a petit et si elle plai pas a tous le monde bas c'est la vie smile Moi je l'aime bien Embarassed

Voila les nouvelle jantes smile



HR :



ps : la jante ar fait un poil flou je c'est mais bon sur le donor elle donne pas comme cela burn enfin bon j'ai juste un peu plus contraster la jante c'est tous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste viré les rose / rouge des jantes et je suis fan ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ou les anciennes avec un peu élargissement à l'avant.

Pour les secondes, converties les en noir et blanc.

Bonne continuation, elle va donner qq chose =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chaos smile

axel je vais faire un test bord noir et branche blanche mais bon a voir si d'une ji arive et de deux si cela rend bien , ou j'inverse les couleur a voir smile , je frai une version pour voir se que sa donne ;) sinon je reste en blanc lolsmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Final smile

( dsl du double post )




hr :

dsl pour l'hr en 1024pix mais bon imageshack veu pas herberger et servimg fait une hr de mer** burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a eu un petit accident là, constat a l'amiable ? lol Sinon je kiff la caisse ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo2a a écrit:
Y a eu un petit accident là, constat a l'amiable ? lol Sinon je kiff la caisse ! ;)


Bonjour,

Il parlait surement de la caisse que tu as laissé derrière et pt pas du pc...

Sinon j'aime ta voiture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli!
Je suis fou en voyent ta réa! Ca fait plus d'un mois que je chercher ces jantes!
Tu peux m'envoyer un lien s'il te plait? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien c'est vrément pas mal déja a la base tu commence avec une bonne voiture mais je pence que ta dernière réalisation aurait était mieux avec la calandre de ta première prépa voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...