ocun-oner 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bien le bonjour amis v-tuneur de l'ouest Donc Voila mon nouveau wip , une audi a5 cab donc pour le moment les modif sont : jantes ( ar un poil plus large ) , calandre sans sigle , biseau de capot , phares bleu claire , piéce en carbone dans le pc ( je c'est pas comment sa s'apelle --' ) pc lissé , bdc de m3 la base :réa :HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Pas mal le début j'attend la suite avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 merci Thierry la suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Le style des jantes ne va pas du tout avec la voiture Sinon le début est pas trop mal mis a part la grilles de la calandre pas très réaliste ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 faut savoir inover chaos ;) si on copie tous les style existan a force ya plus d'idée ya plus d'exeption rien tu vois , donc meme si j'avoue que sa fait chelou les jantes comme sa dessus moi perso j'aime bien , look néo rétro un peu , pour la grille de calandre jme tate de remetre celle d'origine ;) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 pour la grille essaye de mettre celle en nid d'abeille de la rs6 par exemple ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 oué enfin pour le moment j'ai remit celle d'origine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 sa se présente bien tout sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 J'aime Bien , sauf les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ocun-oner a écrit:faut savoir inover chaos ;) si on copie tous les style existan a force ya plus d'idée ya plus d'exeption rien tu vois , donc meme si j'avoue que sa fait chelou les jantes comme sa dessus moi perso j'aime bien , look néo rétro un peu , pour la grille de calandre jme tate de remetre celle d'origine ;) merci J'suis d'accord avec toi, faut innover, mais faut rester dans la ligne de l'auto ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 oui certe mais bon quand tu regarde les bbs d'origine ( qui font viellos aussi ) et celle que j'ai ( enfin j'avai j'ai changé ;) ) mit la voila quoi , enfin bon cette petite a5 avance petit a petit et si elle plai pas a tous le monde bas c'est la vie Moi je l'aime bien Voila les nouvelle jantes HR : ps : la jante ar fait un poil flou je c'est mais bon sur le donor elle donne pas comme cela enfin bon j'ai juste un peu plus contraster la jante c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Juste viré les rose / rouge des jantes et je suis fan ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ha oué avais pa vue pas c** sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bah les BBS d'origine sont pas vieillotes ;) Enfin bref, les jantes que tu viens de poser sont beaucoup mieux! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Oui ou les anciennes avec un peu élargissement à l'avant.Pour les secondes, converties les en noir et blanc.Bonne continuation, elle va donner qq chose =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci chaos axel je vais faire un test bord noir et branche blanche mais bon a voir si d'une ji arive et de deux si cela rend bien , ou j'inverse les couleur a voir , je frai une version pour voir se que sa donne ;) sinon je reste en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Final ( dsl du double post )hr : dsl pour l'hr en 1024pix mais bon imageshack veu pas herberger et servimg fait une hr de mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Y a eu un petit accident là, constat a l'amiable ? Sinon je kiff la caisse ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 oué le pc a pris un peu Merci flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 La classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 flo2a a écrit:Y a eu un petit accident là, constat a l'amiable ? Sinon je kiff la caisse ! ;)Bonjour, Il parlait surement de la caisse que tu as laissé derrière et pt pas du pc...Sinon j'aime ta voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Joli! Je suis fou en voyent ta réa! Ca fait plus d'un mois que je chercher ces jantes!Tu peux m'envoyer un lien s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 1 août 2011 Pas mal c'est intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Getoz07 0 Posté(e) le 10 août 2011 j'aime bien c'est vrément pas mal déja a la base tu commence avec une bonne voiture mais je pence que ta dernière réalisation aurait était mieux avec la calandre de ta première prépa voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci mais bon je touche plus a se wip finit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites