Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamzelle-80

Volkswagen New Beetle

Messages recommandés

J'ai essayer de faire une petite réalisation sur la voiture que j'admire depuis toute petite :

La Base :




et la voici maintenant :


Je remercie JMDS a m'avoir aider a mettre le carbone sur le capot sur photophiltre merci

Voilà les changement que j'ai fait :

- J'ai mit le capot en carbone
- J'ai changer les jantes
- J'ai ajouter un Stickers Play Boy
- J'ai ajouter une grille.


Voilà ce que je vais modifiée plus tard :
- Le sigle Volkswagen
- Assombrir les fenêtres
- ajouter des néon



Si vous avez des modifications a me proposée ! ce serais avec plaisir :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja mis sur ton blog il faudrais assombrir ton capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir une assez bonne VT essaie d'avoir photoshop ou gimp c'est un peu mieu car il y a bcp plus de tuto sur le net (bcp plus pour photoshop)

y'en a plein sur le net tkt

PS:si tu veu photoshop :go megaupload car je pense que tu n'a pas 1000 € pour acheter le soft ^^

bn j'espere t'avoir aidé

boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas boubou, pour le moment j'ai la version d'essaie de photoshop, mais je croit que j'ai réussit a trouver le logiciel complet en téléchargement ! il faut juste que je le grave sur un CD pour qu'il fonctionne ! et oui oui JMDS je vais essayer de l’assombrir ^^ cobra23designer pour la jante avant je sais elle est mal mise mais j'ai pas réussie a faire mieux car elle est un peut couper par le par-choc avant !


En tout cas merci pour votre soutient ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 a écrit:
tkt pas boubou, pour le moment j'ai la version d'essaie de photoshop, mais je croit que j'ai réussit a trouver le logiciel complet en téléchargement ! il faut juste que je le grave sur un CD pour qu'il fonctionne ! et oui oui JMDS je vais essayer de l’assombrir ^^ cobra23designer pour la jante avant je sais elle est mal mise mais j'ai pas réussie a faire mieux car elle est un peut couper par le par-choc avant !


En tout cas merci pour votre soutient ^^


N'use pas de CD pour la graver malheureuse!!! :P Utilisise Deamon Tools, c'est un cd virtuel ;) Normalement, quand tu aura ton fichier téléchargé, c'est un .iso, et tu n'a qu'a l'ouvrir avec Deamon Tools , le monter et voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(c'est normale d'aider ... :-) : prend Daemon tools Lite oubli pas le petit "Lite" derrière le nom ^^ c'est gratuit comme soft

en espérant t'avoir aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmm... si t'as besoin de photoshop demande ^^

Sinon bah... pour des cours, je peux bien aider mais je suis pas un pro non plus ^^' enfin... y a qu'a voir mes réas x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr commence pas à draguer love it elle doit quand meme savoir qu'ily a des tutos sur le net shout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubou a écrit:
Mdr commence pas à draguer elle doit quand meme savoir qu'ily a des tutos sur le net


je drague jamais :P juste qu'a mes débuts on m'a proposé la même aide donc j'ai pris l'habitude de le faire x) (sa doit bien faire un an sa...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok chaos_theory je vais essayer ce que tu ma dit yeah

Nokturnal c'est pas grave si tu n'est pas un pro ! je sais que tu t'y connais mieux que moi XP

Tah, Je t'assure que c'est New Beetle ! regarde sur le site Volkswagen tu veras :-)

J'ai juste une question ! Pourquoi a chaque fois, qu'on m'aide où des truck comme ca, y'en a toujours un qui croit que tout le monde drague XP je fait allusion a toi Boubou ^^ lol au Pire si je vois qu'on me drague je stop directe t'inquiète pas ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ok d'acc je te fait confience ^^

TAH c'est quoi toutes ces réflections !! @ tu ne va pas mourir demain tu sais nous on ne t'a rien fait met quelque chose de simpa comme un bonjour sa suffit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pourtant ils l'ont dit a turbo qu'ils enlevent le new de leurs modele ET biim burnburn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok ... Mais moi je préfère avec le NEW ça fait plus ...CLASSE ! lol

Désolée je ne savais pas ! mais je suppose qu'il enlève le new que pour la nouvelle édition ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais et meme si la beetle c'est une voiture de fille ,Je kifffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 a écrit:
ok chaos_theory je vais essayer ce que tu ma dit yeah

... ! Pourquoi a chaque fois, qu'on m'aide où des truck comme ca, y'en a toujours un qui croit que tout le monde drague XP je fait allusion a toi Boubou ^^ lol au Pire si je vois qu'on me drague je stop directe t'inquiète pas ! :-)


t'inquiète pas ont aiment se charier un peu , sa fait pas de mal ;)

pour la réa hormis les jantes un peu "pixelisé" le reste se présente pas mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le play boy et pixelisé .. j'essaye d'en trouver un autre qui pourrais le remplacer !

Tah, La beetle n'est pas forcément une voiture de fille ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certe c'est plus new beetle mais The beetle maintenan mais bon oezf sa reste la ptite soeur de la cox lol

rectifie les quelque point dit plus haut ( enfin sur l'autre page ) et elle sra top smile

au pire pour t'aider regarde dans les réa j'ai fait un v-t sur la meme base smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...