Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toss

Pocket Polini ! Derniere Page ! Up svp :)

Messages recommandés

Merci BouBou : C'était le but en meme temps lol ; Content que se sois réussi alor :)

Slt toss j'aime bien mais la prochaine fois met une hr(haute-résolution) pour qu'on puisse mieux voir ;).

juste !! le couleur bleu est peu tetre un peu flashy esai de jouer avc la saturation ou le contraste je ne sais plus (je penche vers la saturation) :-)

pas mal,petit conseil: evite les voitures mouillé,un peu galere quand on débute...
ensuite comme dit plus haut,le bleu ne va pas,les modifs sont un peu lege ( a mon avis)...
sinon entraine toi,y'a des banques de pieces,pas mal de sites pour des bases HR etc... puis beaucoup de tuto,pour bien commencer ;)
bonne conti :)

Merci A Tous ! Alor : Tout Dabord la base mouilé j'aime bien car le rendu des vitre est génial je trouve , après la carosserie c'est plus dure c'est sur burn Sinon oui le bleu etre trop flash a mon gouts aussi burn Je vais corrigé cela et je métré une HR :)
Pour ce qui ai des modification elle ne sont pas si legere que sa finalement ; car le but était seulement de la passé en GTI LOL Donc jantes GTi, couleur, vitre, rabaissement et lissage avec le cotée matéral noir ( la bande avec du bleu ) qui n'est pas d'origine non plus :) Sur ceu, je vais l'améliorée et metre une HR :) A+++

A oui désoler : C'est parceque enfaite moi j'enregistre directement sur l'image origine ( je fais enregistré et pas enregistré sous ) C'est pour cela ; Je vais essayé de retrouvée cette base la :) je lavais trouvée sur un site en cherchant des jantes en tle lol pour une réa :) Patienté un peu :D mdr

et bah voila l'éreur fatidique du enregistrer normalement tu l'enregistre au format de ton logiciel comme sa tes calques sont intactes et en plus tuas une autre image de ta base :-)

L'erreur sa dépend Lol : J'ésséré de metre les base en haut de ma réa sa me parait pas mal ! Sinon moi cest tofiltre je crois pas quon puisse parlé de calque lol ! & pour info jenregistre en JPEG je crois et pas en PSP comme toi :) lol

PSD " Dsl ! Non il n'y a pas de calque Lol : tu modifie ton image et tu enregistre il y a juste une fleche preceden mdr

Bah moi des que je fait une modif' j'enregistre parce que la en fait tu perds toutes tes bases du coup burn

Oui enfaite ; dans mon Ordi j'ai mes réa + des base qui serviront de réa quoi burn Mais vous inkiété pas je vais me ratrapé ! La je suis sur un asé gros cout depuis des heure et des heure ! il s'agit d'un spitro ... J'en diré pas plus :) mdr
Ps : IORA UNE BASE ! LOL

Salut Tous le Monde !

Voila : En une petite heure car j'avais des idée j'ai fait cette pocket de cher polini !
Dite moi se que vous en pensé ! Ps : Et ques je pouré lui rajoutée svp car plus d'idée !
Un nouveau pot et en cour ! @+++

Base :

Réa :

HR :

Voili ; Voilou ! elle reste simple et si vs voulait la base en Hr dite moi :) upp upp svp

lu,
elle ressemble trop a ton autre moto qu'a t'avais fait.
Le filtre mal integré,pareil pour les grilles...
Sur le coté,tu a ( encore) du t'eclater avec le doigt lol,c'est pas une solution sa,sa ne fait que rendre plus flou et crade burn )
sinon bin un conseil,mets toi a fond dans 1seule et unique réa ( ou 1moto et 1 caisse) histoire de nous sortir un gros truc,car la t'enchaine pas mal,mais c'est pas top...
Voila,mets toi sur un chop,et sa devrais le faire,tiens compte des critiques de tout le monde,corrige se qu'on te dit,et tu devrais avancé ;)
bonne conti :)

Okais Merci les gars pour vos avie :)
Oui je me fixe une seul base ( pour le moment je suis sur une xilimit MBk ou ji est passé des heure fou mais comme c'est trop long defoi je fait une tite réa ) ; donc une grosse réa est en cour !

Sinon : Sur cette moto je n'est pas utilisé une seul foi l'outil doight MDR ; Je n'est rien lisé du tout et la couleur est otomatique sur un réglage de tofiltre ! Donc si c'est flou cest que la base est deja comme sa !

Bon merci et vous me donnerais des ouvelle de ma MBK ! ( enriron dans 15 jours ) ! @+++

• Créer...