Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toss

Pocket Polini ! Derniere Page ! Up svp :)

Messages recommandés

LES RÉALISATIONS DE TOSS.


__________________________________________________________________________________________________________________


Bonjours ; Voila J'ai ouvert se poste pour y poster toutes mes réalisations.
Les réalisation présentée ne seront pas fait a la va vite !
Merci de Respecter un minimum mon Travail ; Même si je suis pas un professionnel ; Je progresse de plus en plus !
Je travaille sous Photofiltre & Je fait du Virtual Tuning depuis Quelques mois.
Bien sure ; Je suis a la recherche de toutes critiques instructives pour m'améliorer !
Merci ; Toss.

__________________________________________________________________________________________________________________



CHEVROLET COLORADO : Tout d'abord se 4x4 que j'ai tuner légèrement Pour faire un effet réaliste ! Rabaissement ; Grilles ; Vitres ; Jantes ; Capots ; Feux ...
Je sais la jantes arrière est plates je crois. Sinon sa passe ; J'adore mon capot !
A vos Avis ; Merci.


BASE :



RÉALISATION :



TOSS


________________________________________________________________________________________________________________



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MBK TZR : Voici une moto 50cc que j'ai voulu passer en 750cc ; Du moins au niveau de l'esthétique ! Au programme : Rabaissement de l'avant ; Peinture ; Stikers ; Coque refaite ; Grilles ; Bulle ; Selle ; Pot de 750cc ...
La peinture n'est certes pas net mais je n'arrive pas a faire mieux.
A vos Avis ; Merci


BASE :



RÉALISATION :



HR :




TOSS

________________________________________________________________________________________________________________



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ; Me revoilà avec deux nouveau projet :