Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toss

Pocket Polini ! Derniere Page ! Up svp :)

Messages recommandés

LES RÉALISATIONS DE TOSS.


__________________________________________________________________________________________________________________


Bonjours ; Voila J'ai ouvert se poste pour y poster toutes mes réalisations.
Les réalisation présentée ne seront pas fait a la va vite !
Merci de Respecter un minimum mon Travail ; Même si je suis pas un professionnel ; Je progresse de plus en plus !
Je travaille sous Photofiltre & Je fait du Virtual Tuning depuis Quelques mois.
Bien sure ; Je suis a la recherche de toutes critiques instructives pour m'améliorer !
Merci ; Toss.

__________________________________________________________________________________________________________________



CHEVROLET COLORADO : Tout d'abord se 4x4 que j'ai tuner légèrement Pour faire un effet réaliste ! Rabaissement ; Grilles ; Vitres ; Jantes ; Capots ; Feux ...
Je sais la jantes arrière est plates je crois. Sinon sa passe ; J'adore mon capot !
A vos Avis ; Merci.


BASE :



RÉALISATION :



TOSS


________________________________________________________________________________________________________________



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MBK TZR : Voici une moto 50cc que j'ai voulu passer en 750cc ; Du moins au niveau de l'esthétique ! Au programme : Rabaissement de l'avant ; Peinture ; Stikers ; Coque refaite ; Grilles ; Bulle ; Selle ; Pot de 750cc ...
La peinture n'est certes pas net mais je n'arrive pas a faire mieux.
A vos Avis ; Merci


BASE :



RÉALISATION :



HR :




TOSS

________________________________________________________________________________________________________________



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ; Me revoilà avec deux nouveau projet :


RENAUD ESPACE : Teinte des vitres, Jante, Rabaissement; BG ...
Je le trouve d'un style plutôt sympa, Je pourrait mieux faire mais je le veux d'un style Racing.


RÉALISATION :




HR :*




HONDA CIVIC : La j'ai voulu tester un nouveau truc, Le Stickers fait maison & Entièrement dessiné par moi, Perso j'aime bien mais je ne sais pas vraiment se que sa vaut pour vous Donc j'aimerais bien quelque avis SVP ; Sinon La caisse a un peu changé avec le rabaissement mais sans plus, Elle reste sobre.



BASE :




RÉALISATION :




HR :




Merci ; J'attend vos avis ; TOSS !


_____________________________________________________________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la civic une nouvelle paire de roulette bien racing et bien japan sa serait top smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okéé Merci les gars :) Oui je vais l'approfondir alor ; Une idée de jante ? car je vois pas trop se que sa veut dire " japan " burnlol
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des jantes de marque japonaise ;) genre : enkei , ssr , nismo , tenzo etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je m'en doutais un peu mais je ne savais pas les marque, merci , je vais géré sa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien après je te garantie pas que tu trouvera dans le même angle mais au pire look flick-r et tape 360 forged ou vossen whells ;) ta peu être de bonne jantes si possible des 5 branches ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors avancement de la HONDA CIVIC :
Jante 5 Bâton ( Il me reste a enlevée les néon bleu )
& Pose de la sorti de pot latéral !
Voili ; Voilou :)


RÉALISATION :



A vos Avie ! Ou Critique ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas mal.
Seulement,virer le néon tu va galérer,sachant que tu devra virer également la teinte bleu...
Le pot ne fais pas integre,il devrai etre bien plus foncé.
A confirmer pas d'autres personnes car je suis pas un pro lol.
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci : Oui enfaite je conte renplacée le néon bleu par un rouge donc la teinte rouge prendra le dessus tkkt ! :) Oui pour le pot je voulais voir les critique mais effectivement :) Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pot perso j'aime pas burn

apres les jantes sa le fait bien smile

par contre celle de derierre fait un peu trop oval ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu est pointilleux Ocun- oner :) Okais je vais ENCORE arrangé sa MDR
Tkkt je compren ces comme cela qu'on progresse, d'ailleur je trouve que j'ai pas mal progrésé depuis mon arrivée sur se forum LOL Mais si je suis toujours pas au top !


Oui le pot je conte mettre un a l'arriere ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pointilleux oui est non comme tu le dit toi meme c pour progresser que jte dit cela ;)

et tkt moi aussi de jour en jour j'en fait des progret ici :)

grace a certain bon v-tuneur qui donne de bon conseil et qui aide bien smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pas vu que je t'avais fait ta demande de couleur, ça fait jacky sans trop de style, désolé j'aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma demande de Couleur ?! Oula ; J'ai mis lontemps avant de comprendre LOL
Oui je vient de Voir , Merci Beaucoup : J'ai pas vu car d'habitude le logo " M " est rouge est la il n'avais pas changé ; bizzare ! Encore Merci


Oui après se sont tes gouts , c'est vrai que sa fait " abuzé " après de la a dire " jacky " je sais pas :) Après la voiture elle meme n'est pas terrible mais c'était un consept ;)


& ocun-oner : Tkkt on se comprend LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , ces ptites réas sont sympa :)

parcontre ( oui je sais ) étant pointieux sur la marque au losange sa s'écrit "renault" et pas comme le renard "renaud" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup :D
Ohh Oui " M**** ! Renault autant pour moi ; J'était persuadé que c'était Renaud :: Je vais changé sa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop classe tes vt j'adore le pik up comment ta fait pour le capot carbone jarive a bien le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Beaucoup Dydy94 sa fait plaizir ;)

Bahh pour le capot carbonne j'ai était voir dans les tuto du site , marque photofiltre dans recherche et tu trouvera un tuto sur base de clio & ba voila ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'arive pas a faire un capot carbon ,et tu dit dans ta présentation faire du v-t depuis 4 ans ???? juste comme sa , sa fait 1 ans a peine que je fait du v-t et j'ai le niveau d'un mec qui en fait depuis 2 pige :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sai mais je fait pas beaucoup de vt avc du carbone et sa rend pas tres bien c pr sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ra rend bien ; sa dépenddes réa et des gouts quoi ;)
Ocun Oner tu travaile que avec photofiltre toi ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué toshop j'arive pas et il merde sur mon pc ( j'ai un truk de planté dans ma version craké et je c pas se que c --' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ak okais ;)
& Es que tu pourée metre ici ou me donnée un lien de ta réa la mieu réussi pour toi avec fotofiltre?
Pliizz
Car j'ai linpresion que je stagne moi burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plus aboutit est en cour pour le moment lol sinon cherche dans les réa y'en a pas mal que j'ai fait dot certainne bien foutu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okais Je vais zoomer sa :) tu travaile sur quoi la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HaaHaa J'le serait bien un jours ! Pour info tu pase environ combien d'heure sur une réa entiere ? Pour comparé a moi , je dois metre 3H +/-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minimum la journer , maxi heuuu 1 ou 2 mois je regles détail par détail ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 MOIS ??????????????????????????????????????????? MAis tu fait pixel par pixel ou quoi ? : Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici une nouvelle Réa que j'ai fait pour la Femme de ma Vie :$

& Oui ; Aiment ma copine & Adorant les voiture ; J'ai combiné les 2 pour un fond d'écran ;)


C'est une base de : MERCEDES VITO avec des changement estétique puis la pose de la photos ;)


Réalisation :



Au passage ; Si elle passe sur ce site : ' Je t'aime " :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe pas 24h sur le meme WIP jdoi avec une 20éne de WIP en cour la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Alor voici une nouvelle réa : Faite en 2 minute ; Vous allé vite comprendre pourquoi ;)

Une 205 GTI :
Juste avec vitre teintée AR et rabaissement ! & Oui ; Enfaite cette réa est un clin d'oeil au 205 GTI car je lmes trouve si magnifique comme sa que WAHHHH
Que se sois les jantes; le moteur ou le style ! C'est ma voiture préféré que je voulait avoir pour mes 18 an mais vu la comsommation AIE AIE AIE !
Donc voila tetre plus tard ;)




& VOUS QUE PENSER VOUS DE LA 205 GTI ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est parfaite comme sa nikel , tu as raison de ne rien faire d autre . c est un mythe faut pas la tuer , bon apres ce n' est qu une photos mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Oui je ne voulait pas la tunnée non plus ! Merci de ta comprehension ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alor voici une nouvelle réa ou je ne connait meme pas le modele burn
Peinture faite avec photofiltre ; je la trouve parfaite la jaune :) Merci a tous de vos avie !
PS : Je sais pas si sa se vois ici , mais sous les pneu ia du bleu qui apparait comme un gif pk ? Merci les gars et bonne royute :)
Toss

La quel préféré vous ? Couleur fait par photofiltre !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ces phtofiltre burn Je suis en train de voir pour toshop la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ; encore une nouvelle réa : Il s'achissé d'une 205 ( Non GTI ? ) car il y avait des vielle gantes et tout ! elle était rouge ! Sinon voila ; rabaissement; jantes; couleur, vitres et divert lissage :)



Alor ?! SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...