Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boubou02

Bonjour

Messages recommandés

Salut,

Bon je commence smile je m'appelle Antoine mais appellez moi Boubou Oo je sais c'est bizzare mais c'est comme ça lol (c'est une très longue histoire).

Donc ça fait au moins 1 ans que je fait du tuning "virtuel" (enfin du copier-collé ^^) et il n'y a pas très longtemps après avoir "étudié" les brush, j'ai commencé mon premier (brush) ** je le trouve pas mal (je le posterai dans les réa et vous pourrez m'aider à l'améliorer, enfin si vous voulez :* )


donc voila

à+ "Boubou"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bannissez moi bande de ****** si j'ai fait sa cétait pour voir mon niveau vous ettes tous des ****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOUS ?????!!! @@fire
C'est toi qua déconnais non ?
Alor maintenant tu na pas a insulté ok
Tu connais personne ici ; tu sais pas qui on n'est ; Nous on se respecte pas comme toi !: @

&& puis juste entre toi et moi si ta quelque chose a dire tu fait pas sa par internet :)
Povre merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toss a écrit:

Povre merde


alorsla si c pas de l'insulte sa je pense que les modos sont en vacances lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 ans 3 poil au Q est sa se prend pour un grand derrière son pc --' pauvre toy's va c'est vraiment pas croyable de voir sa de nos jours --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDr Boubou oui c'est de l'insulte sa et tule mérite ; Maintenant si les modo veulent me bannir pour sa bahh ( enfaite je sais pas lol ) Si je parlerais avec eux quoi CALMEMENT pas comme toi ! Mais la j'ai pas pu m'enpécher ( DESOLER AU MODO miam )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas cette expréssion Désoler :
( vaudrais mieux pas pour toi que se sois tu rasisme au portugais )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toss a écrit:
MDr Boubou oui c'est de l'insulte sa et tule mérite ; Maintenant si les modo veulent me bannir pour sa bahh ( enfaite je sais pas lol ) Si je parlerais avec eux quoi CALMEMENT pas comme toi ! Mais la j'ai pas pu m'enpécher ( DESOLER AU MODO :$ )


lol tu ve que je mexplique je me suis excusé javai dit que j'était pres a tout faire et ce * * * de Flo2a me traite 2 Gamin lol il ne s'es pas vu xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend toujours pas le raport avec le cul tout poilu : Si tu veut MEIUX m'expliqé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt boubou je te ferais dire que flo2a a dans +-20ans (et pareil pour presque tout les autre a par quelqu'un(e)s)et toa ta quel age 13ans et t'aura 14ans au mois d'octobre et a la limite il te traiterais pas de gamin si t'aurais pas voler des pièces ;)et en plus tu critique les réalisations de ceux qui ont de l'expériences(design 05 ,ocun-oner ect...) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

& Dydoon avant ton ... ta oublié ' toss " SALE PIGOUIN VA fire Mdr
jdéconne tkkt
enfin non t un pçingouin quand mee :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh point ou tu en n'es tu peu finir ta phrase hein --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole toss miam mais la il veut jouer son boss alors qu'il c'est faire que voler quand on trouve pas d'idée on réfléchi et on en trouvera et on pique pas celle des autre et le pire c'est que tu voulais entrainer les autre dans ton vol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATEEN PIRe : BOUBOU ma demandé en MP si il pouvais m'aidé a m'amélioré ! Arfff

Tu sais vo mieux une réa simle juste avec jante vitre ces tout que un full brush volée ! et personne te diré linverse fire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...