Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toss

Demande Juste une couleur SVPPPPP

Messages recommandés

Bonjours ; Je suis en train de réalisé une réalisation sur un 406 prise en photos ; Je les commensé , J'i ai depa passer beaucoup d'heure, lisage porte, cofre..... Bon ; Je suis sous photofiltre et la couleur c'est pas le fort de se logiciel ; Si quelqun pourrée me faire une Peinture Toute NOIR ( sauf vitre grille ... bien sure ) Voila merci beaucoup ; Je sais pour la jante plate au passage , Meme si ma voiture est pas top top je sais jaimeré que la peinture sois assé bien ( c'est le + importan ) donc voila Merci A tous ! Au passage si quelqun a le temps en blanc mais moin important : Merci ;

Toss


HR :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EXCUSE MOI : C'est sur cette Hr la : ( cause lisage mieu fait ) enfin je veu sur cette Hr suivant si quelqun peut SVP :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

je suis désolé mais perso je bosse très rarement sur la réa de quelqu'un, et si c'est la cas, j'accepte que si la qualité est au rendez vous et la visiblement, ce n'est pas le cas, ça pixelise trop donc désolé, suit les tutos et tu verra ça ira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà pour toi. Tu verra au passage que j'ai appliqué un filtre anti-bruit sur ta carrosserie.

Version plutôt noire :



Version blanche:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler je n'avais pas vu comme je te les expliquer sur " mes réalisation " miam$$

SUPERBe boulo ; Du cou je prefere la version blanche lol ;) K'appel tu un filtre anti bruit ? stp : Merci
bien eet encore desoler :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un filtre dispo dans photoshop pour minimiser la saturation de certains pixels lors du changement de couleur, ça fait un rendu très sale... ça lisse un peu le truc en baissant la netteté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah okais, en meme temps mon lissag était pas propre du tout burn okok
Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...