Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaos_theory

Ferrari 458 Italia

Messages recommandés

Salut à tous

Petite pause de la Béhème pour reprendre cette 458 qui me plait bien :)

Pour l'instant rien d'extravagant, juste un bg et un pc de 599 GTO ;)

J'ai pour but de la faire paraitre dans le numéro 2 du MofifyMag'
Je vous ferai suivre le W.I.P petit a petit. Là j'aurai aimé savoir si le pc av est bien intégré et si le bg est bien dans l'axe.

Voilà, à vos claviers ;)

Base:




Réa:




HR:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel continue comme sa ^^ par contre moi pour ce qui est de ma bm jai vraiment pas une minute a moi en ce moment je suis en plein dans la paperasse pour rentrer chez les compagnons du devoir en tant que carrossier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prcke je suis en train de faire une bm série 5 et quand jai vu ke tu en faisai une aussi sa ma rappeler qu'il fallait que je la finisse aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , pour l'instant je trouve sa sympa :)

parcontre je sais pas si tu as vue mais il y a un petit bout de l'ancien BG près de la roue ARD ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 a écrit:
prcke je suis en train de faire une bm série 5 et quand jai vu ke tu en faisai une aussi sa ma rappeler qu'il fallait que je la finisse aussi ^^


Sauf que j'ai fait une Serie 6 ;)

Ouep' Meganorainne je l'ai vue, c'est parce que je n'est encore rien adapté je l'ai juste posée sur le bg ;)

Merci WTF :) Par contre évitez le HS sur mon Topic les gars, merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post, mais il y a un up! :)

Gros up, j'ai brush toutes les reflets qui ne correspondaient plus au bg, j'ai changé les janets, j'ai commencer une petite ambiance sympa, reste plus qu'a bien travailler la luminosité de la caisse et quelques reflets et sa devrait bien le faire ! :)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que ta jantes arrière est un poil plat confused sinon le reste rien à dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouais moi aussi sa me donne cette impression pourtant j'ai augmenter le déport pour ne pas que ca fasse cet effet mais je vais revoir sa, merci ;)

D'autres avis? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...