chaos_theory 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Salut à tousPetite pause de la Béhème pour reprendre cette 458 qui me plait bien :)Pour l'instant rien d'extravagant, juste un bg et un pc de 599 GTO ;)J'ai pour but de la faire paraitre dans le numéro 2 du MofifyMag' Je vous ferai suivre le W.I.P petit a petit. Là j'aurai aimé savoir si le pc av est bien intégré et si le bg est bien dans l'axe.Voilà, à vos claviers ;)Base:Réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Tes liens ne marches pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Salut.Oui les liens ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 30 juin 2011 +1 lien marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bah là ils remarchent, j'comprend pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 30 juin 2011 ah oui mtn oui :)jolie début pour moi sa m'a l'air bon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 30 juin 2011 nikel continue comme sa ^^ par contre moi pour ce qui est de ma bm jai vraiment pas une minute a moi en ce moment je suis en plein dans la paperasse pour rentrer chez les compagnons du devoir en tant que carrossier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 MErci :) Par contre LOUFOX, je ne comprend pas ce que tu veut dire a propos de la BM^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 prcke je suis en train de faire une bm série 5 et quand jai vu ke tu en faisai une aussi sa ma rappeler qu'il fallait que je la finisse aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 salut , pour l'instant je trouve sa sympa :) parcontre je sais pas si tu as vue mais il y a un petit bout de l'ancien BG près de la roue ARD ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bon debut ! Loufox , je vais aussi aux compagons en carrosserie , tu va ou au CFA ? A Lyon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 LOUFOX28320 a écrit:prcke je suis en train de faire une bm série 5 et quand jai vu ke tu en faisai une aussi sa ma rappeler qu'il fallait que je la finisse aussi ^^Sauf que j'ai fait une Serie 6 ;)Ouep' Meganorainne je l'ai vue, c'est parce que je n'est encore rien adapté je l'ai juste posée sur le bg ;)Merci WTF :) Par contre évitez le HS sur mon Topic les gars, merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Désolé du double post, mais il y a un up! :) Gros up, j'ai brush toutes les reflets qui ne correspondaient plus au bg, j'ai changé les janets, j'ai commencer une petite ambiance sympa, reste plus qu'a bien travailler la luminosité de la caisse et quelques reflets et sa devrait bien le faire ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 je trouve que ta jantes arrière est un poil plat sinon le reste rien à dire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Bah ouais moi aussi sa me donne cette impression pourtant j'ai augmenter le déport pour ne pas que ca fasse cet effet mais je vais revoir sa, merci ;)D'autres avis? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Pas mal du tout ta ferrari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites