Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sixty-Design

Mazda 2 by S-D

Messages recommandés

et alors?! arrêtez les mecs avec vos remarques! est ce qu'on vous dit qu'elle pièce utilisée ou non sur vos VT? sous prétexte qu'un autre vtuner a eu la même idée?! non mais on va où là???

Sixty-Design, jusque là c'est sympa, je pense que t'a un léger soucis d'axe au niveau du pc mais sinon ça parait propre! attention au vert tu en a laissé dans les phares et t'a zappé le montant de pare brise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pourtant j'ai regarder toute les réas personne l'avait...
Oui je sais pour le vert srt, et pour le montant de pare brise, effectivement je ne l'avais pas vu , merci bien :$
Et je vais ameliorer cet soucis d'axe :)


Edit: Ah oui autant pour moi je n'avais pas vu que Spetnaz l'avait prise dsl confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'a pas a t'excuser de prendre des piece que d'autre on utiliser la livérter du VT et ici tu choisi les piece que tu veu personne ne te dit que tu n'a pas le droit l'intercooler de ma réa a déja été pris sen que j'y fase attention aussi et regarde les réa ne se resemble pas =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton pc et pas dans l'axe encore burn et il et légérement plus bas que ton bas de caisse , et ta jante ar fait un peu galette élargie le pneu ;) sinon le reste sa peu allé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui soucie d'axe avec le pc :) c'est dommage mais plus l'envie de trvailler sur cette réa anger je la reprendrais peut etre plus tard smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...