Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
635

Nissan Sport concept By 635 Production.

Messages recommandés

Bonjour a tous
J'ai trouvé un peu de temps pour commencé cette base je l'ai commencé hier soir et je la continuerais surement ce soir je me rend compte que je suis trop deg pour la couleur j'aurais du laissé blanc burn je recommencerais surement ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète ce soir elle redevient blanche mon petit Raf :) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est que j'ai mis le calque de la roue au dessus du calque de la voiture ;) du coup sa fait sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut! bah vé moi j'aime bien le bleu! je trouve que justement ça change de toutes les réa's qui sont blanche!! il te reste quoi, 5jours pour terminer ton wip, je serai à ta place, j'avancerai, quitte à lui faire un bi-ton ;) voilà pour moi! rien de plus, ah si... tu as mis 2x la même roue... donc le déport est trop important à l'avant ;)

bonne continuation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Ouai j'ai mis deux fois la même jante parce que sur le donnor celle de l'avant n'est pas dans l'axe malheureusement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa ;) Par contre mais un petit coup de contraste sur t'es pneus ! Car comme tu a a changé la couleur les pneus font marron / vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici je laisse blanc et je remet le pare choc arrière d'origine elle va être très simple :)

J'ai fini les leds sur le feu gauche et je n'ai pas encore commencé sur le feu droit donc c'est normal ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dernier avancement pour ce soir
Modification du Diffuseur arrière et j'ai commencé a faire l'aile arrière pour l'élargir pour voir ce que sa donne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fan de l'aile arrière, ça rend pas réaliste.

Le reste, rien a signaler c'est propre smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de la commencé t'inquiète ;)

merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les modifs sont très subtiles et pas besoin de faire un GROS truc pour être belle la c'est sobre et je trouve beau après chacun ses goûts ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah voilà le genre de réa's qui me ressemble, sobre mais efficace!! dommage cependant que ce soit "sale" par endroits! (lissage de la malle, prise d'air du pc,etc..)

mais j'aime quand même! smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Srt :)
ce qui me dérange c'est que j'arrive pas a faire des prise d'air "propres" sa pix toujours anger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu utilise la plus ou le lasso?? si c'est au lasso c'est normal! et si tu bosse avec la plume, fais tes sélections à 0,3 ce sera nickel (pas flou et pas de pixels) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil
Oui j'utilise le lasso la plume je n'y arrive pas très bien grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...