635 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour a tousJ'ai trouvé un peu de temps pour commencé cette base je l'ai commencé hier soir et je la continuerais surement ce soir je me rend compte que je suis trop deg pour la couleur j'aurais du laissé blanc je recommencerais surement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slk91270 0 Posté(e) le 14 février 2011 bon début, j'aime bien le bleu moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 14 février 2011 MerciMoi j'aime pas du tout sa fait fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 février 2011 je suis d'accord 635 belle réa mais le bleu a un rendu pas très réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 14 février 2011 T'inquiète ce soir elle redevient blanche mon petit Raf :) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 14 février 2011 +1 par contre petit defaut de coupe sur le passage de roue avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 14 février 2011 Non c'est que j'ai mis le calque de la roue au dessus du calque de la voiture ;) du coup sa fait sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 14 février 2011 ah ok dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 15 février 2011 salut! bah vé moi j'aime bien le bleu! je trouve que justement ça change de toutes les réa's qui sont blanche!! il te reste quoi, 5jours pour terminer ton wip, je serai à ta place, j'avancerai, quitte à lui faire un bi-ton ;) voilà pour moi! rien de plus, ah si... tu as mis 2x la même roue... donc le déport est trop important à l'avant ;) bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 15 février 2011 MerciOuai j'ai mis deux fois la même jante parce que sur le donnor celle de l'avant n'est pas dans l'axe malheureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 15 février 2011 Très sympa ;) Par contre mais un petit coup de contraste sur t'es pneus ! Car comme tu a a changé la couleur les pneus font marron / vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 15 février 2011 Voici je laisse blanc et je remet le pare choc arrière d'origine elle va être très simple :)J'ai fini les leds sur le feu gauche et je n'ai pas encore commencé sur le feu droit donc c'est normal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 février 2011 voila qui est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 15 février 2011 bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 15 février 2011 je préfère aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci les copains sa fait plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bon dernier avancement pour ce soirModification du Diffuseur arrière et j'ai commencé a faire l'aile arrière pour l'élargir pour voir ce que sa donne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Pas fan de l'aile arrière, ça rend pas réaliste. Le reste, rien a signaler c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 16 février 2011 Je viens de la commencé t'inquiète ;)merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 février 2011 jusqu'ici rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 février 2011 Allume ton feu de droite mdr sinon top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bon bah voila elle est finie :)HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 17 février 2011 bien j'aime mais j'avoue qu'un peu plus d emodif serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 17 février 2011 Les modifs sont très subtiles et pas besoin de faire un GROS truc pour être belle la c'est sobre et je trouve beau après chacun ses goûts ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci Meggy :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 février 2011 jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci Raf :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 19 février 2011 bon bah voilà le genre de réa's qui me ressemble, sobre mais efficace!! dommage cependant que ce soit "sale" par endroits! (lissage de la malle, prise d'air du pc,etc..)mais j'aime quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci Srt :)ce qui me dérange c'est que j'arrive pas a faire des prise d'air "propres" sa pix toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 19 février 2011 tu utilise la plus ou le lasso?? si c'est au lasso c'est normal! et si tu bosse avec la plume, fais tes sélections à 0,3 ce sera nickel (pas flou et pas de pixels) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 février 2011 Lasso, tu peux avoir un contour progressif... Moi je met 1 voir 2 pixels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci du conseil Oui j'utilise le lasso la plume je n'y arrive pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites