Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HMTuning

Nissan Sport Concept by HMT

Messages recommandés

Salut mes amis ma realisation pour la competition. J´ai des problemes avec le PC arrier. J´ai aucune idéé. Aidez s´il vous plait.

Merci



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!!

y'a comme un stress avec ta caisse... déjà ce n'est pas le jpg qui a été fourni pour le concours, et de plus, elle est toute aplatie est large, ça rend trop bizarre!! tu devrai revoir ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
srtdesign: je ne comprends pas - c´est le meme image mais la different resolution - mieux pour mois - et c´est probleme? Bon je réecris le nom de l´image...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
udržuje obrázek, který chcete, to není problém, ale na mém pc mi to ukazuje celé auto může být vyrovnaný, že pochází z nevím upload...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
srtdesign: je pense que le francais serait mieux ;-) je ne comprends pas ta traduction.

Meggy: ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a écrit ça car il a pas compris ce que tu as écris précédemment et moi non plus, voilà pourquoi j'ai mis ce smiley ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardonnez mon francais mais je ne le comprends pas : y'a comme un stress avec ta caisse... déjà ce n'est pas le jpg qui a été fourni pour le concours, et de plus, elle est toute aplatie est large, ça rend trop bizarre!! tu devrai revoir ça - plus simplement s´il vous plati :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...