HMTuning 0 Posté(e) le 14 février 2011 Salut mes amis ma realisation pour la competition. J´ai des problemes avec le PC arrier. J´ai aucune idéé. Aidez s´il vous plait. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 février 2011 jolie jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 14 février 2011 +1 celle de derrière ma l'air légèrement bancale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 15 février 2011 salut!!y'a comme un stress avec ta caisse... déjà ce n'est pas le jpg qui a été fourni pour le concours, et de plus, elle est toute aplatie est large, ça rend trop bizarre!! tu devrai revoir ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 15 février 2011 srtdesign: je ne comprends pas - c´est le meme image mais la different resolution - mieux pour mois - et c´est probleme? Bon je réecris le nom de l´image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 15 février 2011 udržuje obrázek, který chcete, to není problém, ale na mém pc mi to ukazuje celé auto může být vyrovnaný, že pochází z nevím upload... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 16 février 2011 srtdesign: je pense que le francais serait mieux ;-) je ne comprends pas ta traduction.Meggy: ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 février 2011 jolie jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il a écrit ça car il a pas compris ce que tu as écris précédemment et moi non plus, voilà pourquoi j'ai mis ce smiley ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 16 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 17 février 2011 pardonnez mon francais mais je ne le comprends pas : y'a comme un stress avec ta caisse... déjà ce n'est pas le jpg qui a été fourni pour le concours, et de plus, elle est toute aplatie est large, ça rend trop bizarre!! tu devrai revoir ça - plus simplement s´il vous plati :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 17 février 2011 Voila j´ai fini...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spetsnaz 0 Posté(e) le 17 février 2011 super * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 février 2011 tu change pas l'arrière plan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 17 février 2011 Victor a écrit:tu change pas l'arrière plan ? non j´aime cette version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 février 2011 mais dommage si tu changes pas de BG , mais bon c'est ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites