quick85 0 Posté(e) le 7 août 2008 salut voila mon soucis c'est que ma fermeture centralisé ne fonctionne plus j'ai changé la pile et rien n'y fais sa marche toujour pas donc d'ou sa pouré venir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 ba regarde deja les fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick85 0 Posté(e) le 7 août 2008 le fusible fermeture centralisé faiot aussi écalirage intérieur et vu ke sa marhe je pence pa ke sa vienne de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 7 août 2008 t'as bien monté les piles correctement dans la clé car ça arrive de se louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick85 0 Posté(e) le 7 août 2008 nan la pile est bien monté j'ai vérifié et le fusible c'est bien le 8 celui en bas a droite dan le porte fusible habitacle! et ou est le recepteur dan la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 7 août 2008 avec toi je t'aurais dis de vérifier le récepteur mais je ne sais pas du tout ou il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masty 0 Posté(e) le 7 août 2008 le récepteur est au dessus du rétro intérieur, sur le ciel de toi avec le plafonnier... Regarde aussi le circuit imprimé de ta clé si des composant ne se sont pas dessoudés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet0o 0 Posté(e) le 8 août 2008 achete toi un nouveau recepteur emetteur sur ebay universelle, je te dirai comment branché au moins t pas embeté à devoir visé le capteur pour ouvrir ta caisse http://cgi.ebay.fr/CleS-TeLeCOMMANDE-AUTO-FERMETURE-CENTRALISeE-A-DISTANCE_W0QQitemZ220237638385QQihZ012QQcategoryZ73592QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick85 0 Posté(e) le 8 août 2008 mavoiture étant de 2001 c'est par onde radio et non par infra-rouge? excusé moi si je me trompe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites