Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zAzounet95

Question sur les pneus

Messages recommandés

bonjour a tous

J'espère que vos vacances se passe bien,
bon je sais que plusieurs sujets ont déjà été mis sur les pneus mais je sors de chez Midas et surprise !

il m'annonce un prix de 484,28€ pour 4 pneus michelin (soit disant que c'est les seuls a faire ce modele chez eux)
car il y a un truc spécifique pour les moteurs sport je suis de catégorie H alors que j'ai un moteur 1l1 60Cv!!! :Sjavascript:emoticonp('Hein ?') je vais chez Norauto, en pneu firestone 350€ c'est abusé !!!

ma question est la suivante: avez vous déjà monté du 165 65 14 79 T (et pas H) et est ce que c'est passé au contrôle Technique car apparemment au moindre accident de défaillance de pneu l'assureur se retournerai directement chez Midas
et actuellement j'ai des pneu neige bidon qui sont toléré !!! :S

voila merci d'avance

zAz

ps: j'ai rempli mon réservoir de liquide de refroidissement mais il y en a bcp qui a coulé est ce grave ? merci

a très bientot Hein ?

et j'oubliai, avez vous déja acheté vos pneu sur internet?? comment on peut les faire monter etc ... les prix sont ils vraiment plus bas merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh au controle techinque ils regardent normalement l'indice de vitesse si sur la tienne du doit avoir du H laisse le H parce que le T il me semble que c'est prévu pour 170km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Je me souviens que c'est le souci qu'avait eu mon pote avec sa quik, il devait mettre des pneus cher à cause de l'indice de vitesse, mais il a quand même mis du T.

Par contre on peut savoir pourquoi tu as créé dans la FAQ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-oui désolé je ne savais pas où poster le sujet je m'excuse si c'est au mauvais endroit

-Le_PreSSCuRSeuR tu sais si ton copain avait passé le CT et si c'était passé?

-aufaite j'oubliai, avez vous déja eu le temoin du frein a main qui s'allumé occasionnellement quand genre il y a des bosses ? est ce un temoin d'alerte ? merci d'avance

edition mise en place par Le_PreSSCuRSeuR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
2 messages en 3 min tu merde un peu la !

La fonction editer c'est pas pour les chiens !!

Pour mon pote non il a pas passez le CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gar de chez midas a voulu t'avoir
moi je suis monté en 165/65/14T et c'est la taille d'origine
ouvre ta portière conducteur et regarde entre les deux charnière de la porte tu as un autocolant avec la dimention d'origine ainsi que la pression des pneus

et pour ton voyant de frein a main regarde ton niveau de liquide de frein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba écoute avrel j'ai vérifié figure toi car ça m'étonné, et bien c'est bien du H .... et pour mon voyant j'ai regardé mon liquide de frein il est OK, je vais surement allé chez peugeot cette aprem s'ils ont de la place je sens que ça va me couter très très cher mais bon, sécurité avant tout ! lol

merci pour ta réponse Wink

zAz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande au controle technique pour l'indice de vitesse mais moi je suis passé avec des pneus de merde (sous marques) et il a rien dit sur ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se foute de la marque de pneu les CT mais attention a l'indice de vitesse


ya que sur les pneu neige qu'on peu mettre l'indice de vitesse inférieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...