Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxmaxdu57

Ma nouvelle rea cadillac

Messages recommandés

Salut a tous ca fait longtemps que je ne suis plus revenu sur ce site ( sale pc de merde xd ) 'en ai un autre maintenant et me revoila
jutilise le logiciel gimp ( avant jutilisait photoshop ) donc voila le debut de ma cadillac



le debut de la rea :



comme dit je fait pas mal d erreur donc merci de me les communiquer la suite bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enleve ces jantes plates déja, ensuite on voit encore ton ancienne calandre. Les découpes sont mal faîtes.
Limite l'originale et beaucoup mieux que ta réa donc..
Essaye de faire simple au début, met des belles jantes (par exemple 360 forged sur le site flickr) fais des petits lissages par ci par la... Bref fais simple au début.
:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis perso franchement :help: c'est pas pour etre mechant mais c'est un massacre burn


suis les conseil de spur ;) et prend des base facile au debut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... avec gimp les rea peuvent pas etre terrible faut avouer mais demain jorai photoshop cs5 donc je me sans datack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gimp j'ai jamais test et peso j'ai tofiltre sa me sufit pour se que je fait qui et déja bien :D


toshop kan jorai mon nouveau pc :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

effectivement ton chop est,comment dire, raté!!

si tu utilise CS5 n'hésite pas à me poser des questions sur son utilisation, je le possède depuis sa sortie, donc je le maitrise assez bien!!

recommence ton chop et utilise les tutoriels ils sont là pour ca ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...