benjipe111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bonjour à tous, je voulais savoir si il était possible de mettre un AAC Gr N ou 106 cup sur nos quiksilver ?? Faut - il modifier quelque chose au niveau moteur ?? culasse,soupapes??etc..... Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Tu as quoi comme modifs niveau moteur? origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Il me semble que pour quiksilver tu as pas trop le choix, il me semble que seul catcams fait pour quik mais après c'est pas des poussoir hydraulique je ne sais plus quel modèle il faut regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bin niveau moteur a part l'admi raceland, je n'ai rien !! Mais d'après ce que je peut lire sur les autres forums de 106, pas mal mettent des AAC et gagne bien niveau perfs !! J'ai aussi vu que sur les XSI 1.4 non cata qui font 94Ch (si je ne me trompe pas), la seule chose qui les différencie de nos moteurs est l'abres à cames, alors sa serait peut être possible de mettre celui là sur nos 106 peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Moi perso je commencerais deja par un decata+inter+silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 août 2008 ouais mais bon tu mets des AAc t'es bon pour la reprogs et si tu mets pas de ligne c'est nul donc çà fait un certain budget tout de même moi j'avais laissé tombé pour çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe111 0 Posté(e) le 3 août 2008 ok ok , mais bon j'ai un cata vide et un silencieux OMP ! niveau gain, pas de grand changement a part 60/ 70 Km de plus avec le cata vide !!! SA fait plaizir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Tu fais une reprog c'est quand tu as le maximum sur ton moteur Opte plutot pour commencer par une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 avant de toucher au moteur revoie ton chassis avec amortos, barre anti rappro, freinage mais franchement des AAC modifiés sur une quik c'est un peu du gâchis je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oué c'est ce que je me dis aussi, après sa deviens des modifs conséquentes, donc faut que le reste suive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe111 0 Posté(e) le 3 août 2008 oué, je vois .... je vais essayer par collecteur et ligne inox ! Sinon j'ai reçu mon kit de freins de S16, sa sera mieux déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Met deja un decata +inter et ton silencieux tu verra deja Apres c'est vrai faut que le chassis suit moi je commence par sa cette semaine et apres je m'attaque au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjipe111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Moi mon décata vertical me coute 230 € alors mieux vaut que je rajoute 100 € et j'ai un collecteur inox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oui tu as raison sinon faut voir le budget que tu as Sinon collecteur et ligne complete tu auras deja un changement niveau perfs et bruit surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 biensur mets un collecteur direct mais pense a ton chassis surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 3 août 2008 claire avec jojo c'est le truc de base mais bon le truc le mieux c'est directe de passer en 16s je sais bien que c'est pas le sujet mais c'est aussi la vérité lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Oh oui tu auras deja pas mal de changement avec le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Apres tout depend de son budget aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 3 août 2008 budget ok mais quand il parle de AAC deja c'est chere et apres faut tomber la culasse en profiter pour changer le joint et pour ne pas faire de connerie la rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo621111 0 Posté(e) le 3 août 2008 Pour moi je m'engagerais pas a faire des frais sur un AAC sur un 1.4 mais plutot sur un 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites