Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
H3yval1

Bmw M1 Cab' version by H3yval [ FINIE ]

Messages recommandés

Bonsoir, petit avancement, avec la fin du parechoc avant, des paupières de phare (légère mais j'aime bien) et le brush du contour de pare brise, qui n'est pas terminé encore.

Voici les images smile



HR :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup l'ami :) Mais tes reflets en coutour de prises d'air( je sais pas si tu vois c'que j'veux dire^^) sont trop nets et trop clairs, adoucis les un peu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir oui, j'espère juste avoir le temps de la terminer ...

Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avancement, nouveau bas de caisse, ajustement de la partie décapotable, peinture des rétros.

Images :



HR :



Pour le parechoc, j'ai pas encore trouvé comment "l'adoucir" je réfléchis à ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rs6! Venant de toi c'est un joli compliment.

Bon pour l'avancement, normalement dans la soirée (voire la nuit ^^) avec changement de Bg (trouvé) et une couleur sympa pour un style original ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'avancement comme convenu smile

Réa quasiment terminée, j'attends vos commentaires !



HR :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je viens de penser à un truc aussi :D Je vais voir si j'arrive à faire ce que je veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol okai :D


un truk genre blanc avec fleur hawaïenne dessu couleur carosserie et pour pas faire une ligne droite tu fait la coupure des couleur dans un look un peu tribal ou un peu flaming si tu vois mon idée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même au même moment dis donc !

Je vois pas encore comment faire, mais ça viendra bien un jour ! lol

A suivre donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait un test, je préfère sans personnellement, dites moi ce que vous en pensez smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien

je l'aurai plus vue avec tous les bas a parti de derierre les roue avant en dégrader de 2 blanc ;) ( blanc audi en haut qui se dégrade en blanc créme ) avec par dessu les fleur comme celle ci en couleur fushia ;) apres c'est ma vision
mais ta déco la c'est simple mais ne colle pas avec la réa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cobra23Designer a écrit:
J'ai oublier je crois qu'il faut enlever le truc noir au niveau du montant du pare brise ça fait bizarre.


Où ça?

Pour la déco, ça me plaît pas donc je vais l'enlever, la version sans est déjà pas mal, je verrais quand j'aurais le temps pour la finir. Merci à vous smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle dépasse un peu trop, c'est vrai, c'est la jointure de la capote, qui fait l'étanchéité quand elle est fermée je pense.

Regarde sur le donor :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan tu as raison de demander smile D'ailleurs on voit que sur ma réa, il va trop loin ce morceau, merci à toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien la voici terminée, j'ai corrigée le défaut du joint de la capote, et j'ai finalement virer la déco smile

Voici donc les images :



HR :




Merci à tous pour vos conseils et encouragements smile Je vous souhaite à tous une bonne année 2011 qui verra beaucoup de jolis vt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...