Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
H3yval1

Bmw M1 Cab' version by H3yval [ FINIE ]

Messages recommandés

Bonsoir, pas encore beaucoup de modifications, mais c'est juste pour ne pas me faire piquer l'idée smile

Voici donc le début de ma réa :

Base =



Réa =



La suite bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde moi qui contait la passé aussi en cab', grillé ! En tout cas bien réalisé ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que le passeage en cab et super j'aime deja bocoup vivement la suite sur ce bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up, les jantes ne sont pas définitives, j'ai toujours pas trouvé ce que je voulais ... anger

Le pare choc avant reste dans la gamme bmw, mais vient du modèle Ac Schnitzer de la M3 smile



HR :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bbs sont en recherche justement smile je croyais en avoir une sous la main mais je la trouve plus smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un genre de bbs noires pour toi mais a retrouvé burn

Sinon très classe, dommage que ce soit le meme pc que rs6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, programme de la soirée, retrouver une idée pour le pare choc avant, et trouver cette foutu paire de jantes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais bon on va pas trop s'avancer, maintenant faut que je gère le brush, c'est pas gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh beh celui ci, personne ne l'a donc bon, je vais partir sur cette idée smile D'ailleurs j'ai commencé le brush donc la flemme de rechanger smile Vous aurez peut être l'avancement ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire patienter les plus curieux, voici le début du brush, qui me prends plus de temps que prévu :scratch:



HR :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H3yval a écrit:
Faut se mettre à Toshop Meganorraine


j'ai essayer main et main fois je prefers supprimer le logitiel plutôt qu'une 2e souris , p'tet un jour où je m'y remettrais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrais mais après quand tu connais les bases tu va de plus en plus vite croit moi.

Bonne continuation pour ton projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui j'en sais quelque chose ! ^^ Je suis sur toshop depuis au moins 2 ans, et je connais même pas 1/10ème du logiciel smile

Merci à toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les encouragements smile

@ Z2Z : C'est un intérieur d'Audi que j'ai trouvé sur Netcarshow.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici un mini avancement, entre deux repas de fêtes smile

Je commence à voir le bout pour la face avant, en tout cas le parechoc ^^ Mais j'ai remarqué un problème d'axe, qui sera rétabli quand j'aurais terminé le brush...

Je vous laisse juger avec les images.



HR :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais la mettre en nouvelle BG!!!! le pare choc est un peu toony. si tu veux je peux te marque les fautes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, mais bon elle est en cours de réalisation donc bon, le fait que ce soit "toony" comme tu dis, c'est mon style de brush, j'y peux rien toutes les réas que je fais au brush ont ce rendu smile Ca passera peut être avec le temps smile

Pour le BG, ca viendra rassures toi, mais c'est pas la priorité, ça prends 2 minutes alors je verrais ça à la fin du kit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...