H3yval1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonsoir, pas encore beaucoup de modifications, mais c'est juste pour ne pas me faire piquer l'idée Voici donc le début de ma réa :Base = Réa = La suite bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 cabrio ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merde moi qui contait la passé aussi en cab', grillé ! En tout cas bien réalisé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci et oui j'ai bien fait de poster maintenant alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan158 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Belle incrstation ;D (Y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Rien que le passeage en cab et super j'aime deja bocoup vivement la suite sur ce bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Petit up, les jantes ne sont pas définitives, j'ai toujours pas trouvé ce que je voulais ... Le pare choc avant reste dans la gamme bmw, mais vient du modèle Ac Schnitzer de la M3 HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 jolie je verai bien des jantes bbs ou des 360forged dessu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Les bbs sont en recherche justement je croyais en avoir une sous la main mais je la trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 arff pas cool sa ;) enfin bon tu trouvera je pense ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'ai un genre de bbs noires pour toi mais a retrouvé Sinon très classe, dommage que ce soit le meme pc que rs6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ah mince j'avais pas fait gaffe ... Beh je vais tenter de trouver autre chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bien joué l'ami!! :) Continus comme ça tu va nous donner un bon truc :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci à vous, programme de la soirée, retrouver une idée pour le pare choc avant, et trouver cette foutu paire de jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonne chance et bonne continuation dommage pour ton pc par ce que sa aurait fait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Changement de jantes, et de parechoc ! HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Yeeeees, je kiff ces jantes ! Pareil pour le pc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 cava le faire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci mais bon on va pas trop s'avancer, maintenant faut que je gère le brush, c'est pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 vue les réa au brush que tu a déja fait je pense que tu va gérer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 pour le PC pourquoi ne pas faire un p'tit mélange de la M3 et de la M3 GTR 2009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oh beh celui ci, personne ne l'a donc bon, je vais partir sur cette idée D'ailleurs j'ai commencé le brush donc la flemme de rechanger Vous aurez peut être l'avancement ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui on veut l'avacement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Pour faire patienter les plus curieux, voici le début du brush, qui me prends plus de temps que prévu :scratch: HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 va faloir que j'apprenne à en faire du brush via photofiltre parce que je passe à côté de belle modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Vivement la suiite car si elle est aussi joli que la golf 3 sa sera un plaizir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Faut se mettre à Toshop Meganorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 H3yval a écrit:Faut se mettre à Toshop Meganorraine j'ai essayer main et main fois je prefers supprimer le logitiel plutôt qu'une 2e souris , p'tet un jour où je m'y remettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Héhé je comprends, au début c'est prise de tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui c'est vrais mais après quand tu connais les bases tu va de plus en plus vite croit moi.Bonne continuation pour ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oh que oui j'en sais quelque chose ! ^^ Je suis sur toshop depuis au moins 2 ans, et je connais même pas 1/10ème du logiciel Merci à toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Elle va être superbe continue :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Dernier avancement de la soirée, c'est encore en cours rassurez vous HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 j'aime bien tu al eu ou ton interieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 :cartonne: c'est vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Mortel y'a pas d'autres mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 J'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 vraiment parfait l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci à tous pour les encouragements @ Z2Z : C'est un intérieur d'Audi que j'ai trouvé sur Netcarshow.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour, voici un mini avancement, entre deux repas de fêtes Je commence à voir le bout pour la face avant, en tout cas le parechoc ^^ Mais j'ai remarqué un problème d'axe, qui sera rétabli quand j'aurais terminé le brush... Je vous laisse juger avec les images. HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 : best: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 :n°1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Tu devrais la mettre en nouvelle BG!!!! le pare choc est un peu toony. si tu veux je peux te marque les fautes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Si tu veux, mais bon elle est en cours de réalisation donc bon, le fait que ce soit "toony" comme tu dis, c'est mon style de brush, j'y peux rien toutes les réas que je fais au brush ont ce rendu Ca passera peut être avec le temps Pour le BG, ca viendra rassures toi, mais c'est pas la priorité, ça prends 2 minutes alors je verrais ça à la fin du kit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites