Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo2a

Bmw M1 by Flo2a [ Fini ]

Messages recommandés

Bonjour/soir a tous, voila je vous présente le début de ma réa sur cette petite bm, pour l'instant des jantes non définitive que j'avais mit lors de mon premier projet, et le début de rebrush d'un kit de subaru, juste le pc avant de fait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais aussi que je les avais vu quelque part y a pas longtemps ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Avancement pour ce soir, fin du rebrush du kit et nouvelles roulettes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dit Alan chacun ses gouts ;) Merci
Et Meggy t'as pas a être dégouté loin de la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai plus moyen de brush, j'arrive pas à avoir la couleur souhaité même avec l'outil pipette... profil couleur qui déconne n'ai marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? bizarre ca .. faut le re téléchargé a mon avis burn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir bosser dessus hier soir et ce matin, nouvelle avancement, élargissement de l'aile arriere, prise d'air latérale modifié, effet de profondeur sur les phares, intercooler et quelques petits reglages, je crois que niveaux modifications je vais m'arreter la :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais je vais les changé elle correspondent pas au style de la caisse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est celle à l'avant qui cloche celle à l'arrière est trop top avec l'élargissement...

Intercooler dans l'axe? Sinon top. Grand bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve aussi, trop d'angle et trop de reflets ... Oui je crois qu'il est dans le bon axe selon mon donnor, merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila après plus de 2 heures de recherches, des centaines de pages de galeries et plusieurs essaies j'ai opté pour ces jantes la, qui correspondent plus au style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila le dernier avancement, je la met sur pause jusqu'a demain ou la semaine prochaine je verais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit moi ou tu trouve c'est jante de fou j'en trouve jamais des comme sa !!!!! vraiment joli ta rea bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la galerie 360forged l'ami ! ;) Merci, je vous poste la suite d'ici ce soir, j'ai changé le bg elle est passé en " shoot photo " comme j'aime faire, ensuite une peinture, un rendu, des grigri et réa final ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila comme promis la suite, nouveau bg, biton orange - carbon, lame pare choc avant carbon et quelques petits trucs. Pour la mise en scène ( chose que j'aime faire ) je prévois de faire une autre m1 en vue arrière transformé differement et la collé derriere et d'autre chose ;)

Et une HR en prime :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien! :) Par contre, je pense que la voiture mériterait un peu plus d'éclairage, elle est trop sombre et les reflets manquent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ...
Je crois que j'ai finis, j'aurais pas le temps de faire l'autre bmw prevu en vue arrière et j'ai pas d'idées pour un meilleur rendu, mais bon si y en a une qui me vient qui sait ... j'essaierais si j'ai le temps de corrigé les défauts
Réalisation finale :


HR : http://img408.imageshack.us/img408/1174/3724796912f9726f5ee6o1f.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste l'ombre qui est bizarre (nette devant et floue sur le coté, un peu légère devant la roue arrière) mais sinon pfiou ça tue des ours bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous, Janvio c'est a cause des projo mais j'ai oublié celui de la face avant donc l'ombre doit etre comme celle du latéral, merci bien j'avais pas vu! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...