flo2a 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bonjour/soir a tous, voila je vous présente le début de ma réa sur cette petite bm, pour l'instant des jantes non définitive que j'avais mit lors de mon premier projet, et le début de rebrush d'un kit de subaru, juste le pc avant de fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bon début ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 bon début et je reconnais c jantes .... :) bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Je me disais aussi que je les avais vu quelque part y a pas longtemps ... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ton pc est détaxé sinon bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oui il faut que je l'étire a gauche ce sera fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 MerciAvancement pour ce soir, fin du rebrush du kit et nouvelles roulettes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan158 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Elle Gere ;D Mais les Jantes ne me plaisent pas apres chacun ses gout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Sérieux vous me dégoûter là, très jolie l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Comme tu dit Alan chacun ses gouts ;) MerciEt Meggy t'as pas a être dégouté loin de la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Moi j'ai plus moyen de brush, j'arrive pas à avoir la couleur souhaité même avec l'outil pipette... profil couleur qui déconne n'ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ah bon ? bizarre ca .. faut le re téléchargé a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanpierre 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 est ce que je pourrais avoir le donor des jantes par mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Des que je le retrouve ( et si je le retrouve xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Après avoir bosser dessus hier soir et ce matin, nouvelle avancement, élargissement de l'aile arriere, prise d'air latérale modifié, effet de profondeur sur les phares, intercooler et quelques petits reglages, je crois que niveaux modifications je vais m'arreter la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Té jantes elle sont top bravo moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Merci mais je vais les changé elle correspondent pas au style de la caisse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Je trouve que c'est celle à l'avant qui cloche celle à l'arrière est trop top avec l'élargissement... Intercooler dans l'axe? Sinon top. Grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oui je trouve aussi, trop d'angle et trop de reflets ... Oui je crois qu'il est dans le bon axe selon mon donnor, merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 :APLAUDIR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Voila après plus de 2 heures de recherches, des centaines de pages de galeries et plusieurs essaies j'ai opté pour ces jantes la, qui correspondent plus au style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Jolie l'artiste mauvais en maths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Oh ca va hein merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Et voila le dernier avancement, je la met sur pause jusqu'a demain ou la semaine prochaine je verais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 oui tout à fait d'accord jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 J'adore ! :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Dit moi ou tu trouve c'est jante de fou j'en trouve jamais des comme sa !!!!! vraiment joli ta rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Dans la galerie 360forged l'ami ! ;) Merci, je vous poste la suite d'ici ce soir, j'ai changé le bg elle est passé en " shoot photo " comme j'aime faire, ensuite une peinture, un rendu, des grigri et réa final ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci de l'info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spur 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Et voila comme promis la suite, nouveau bg, biton orange - carbon, lame pare choc avant carbon et quelques petits trucs. Pour la mise en scène ( chose que j'aime faire ) je prévois de faire une autre m1 en vue arrière transformé differement et la collé derriere et d'autre chose ;)Et une HR en prime : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 sa tue :D par contre l'hr et pas belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Effectivement, la prochaine je prend IS ... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oula oui la HR est à gerber ^^ Par contre ta réa est super sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Très bien! :) Par contre, je pense que la voiture mériterait un peu plus d'éclairage, elle est trop sombre et les reflets manquent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 le seul truc qui fait tache c'est le stempel du gars ( ce qui est son droit ) ^^autrement sur ta réa j'ai rien à reprocher :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Merci les gars ...Je crois que j'ai finis, j'aurais pas le temps de faire l'autre bmw prevu en vue arrière et j'ai pas d'idées pour un meilleur rendu, mais bon si y en a une qui me vient qui sait ... j'essaierais si j'ai le temps de corrigé les défautsRéalisation finale : HR : http://img408.imageshack.us/img408/1174/3724796912f9726f5ee6o1f.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Trop bo et ton bg et genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Juste l'ombre qui est bizarre (nette devant et floue sur le coté, un peu légère devant la roue arrière) mais sinon pfiou ça tue des ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci a vous, Janvio c'est a cause des projo mais j'ai oublié celui de la face avant donc l'ombre doit etre comme celle du latéral, merci bien j'avais pas vu! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Magnifique Flo :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites